Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Petitguillaume, blessé à Fort Boyard : 'J'ai fait un malaise sous l'eau'

Laurent Petitguillaume en janvier 2011 à Paris
15 photos
Lancer le diaporama
Laurent Petitguillaume en janvier 2011 à Paris

À partir de samedi 28 juin à 20h45, le Fort Boyard de France 2 rouvrira ses portes pour dix nouveaux prime time diffusés tout au long de l'été. Voilà vingt-cinq ans que le Fort fait le succès estival de la chaîne. Un anniversaire qui ne pouvait donc se fêter sans célébrités. Marine Lorphelin, Baptiste Giabiconi, Brahim Asloum, Isabelle Vitari, Bruno Guillon, Fauve Hautot, Valérie Damidot, Raymond Domenech... De nombreux people ont répondu présents ! Si tous ont passé un moment inoubliable lors de l'enregistrement, Laurent Petitguillaume s'est quant à lui fait une grosse frayeur !

Comme il l'a raconté à nos confrères de Télé 2 semaines, l'animateur de France Bleu a fait un malaise durant une épreuve aquatique. Pourtant, comme il aime à le rappeler, tout avait commencé sur les chapeaux de roues pour lui. "Le premier jour, tout s'est bien passé. J'ai même été le premier Français à réussir une épreuve qui consiste à traverser une passerelle suspendue au-dessus de la mer et truffée de jets d'eau. Après cette épreuve, j'étais devenu le héros de la journée !", a-t-il commencé.

Seulement, lors de ce tournage étalé sur deux jours, l'histoire ne s'est pas répétée le lendemain et Laurent Petitguillaume s'est senti très mal lors d'une épreuve. "Pendant une épreuve qui se déroulait sous l'eau, j'ai fait un malaise. Je devais ouvrir une grille avec une clé. N'y arrivant pas, j'ai commencé à m'énerver, et je n'arrivais plus à retenir ma respiration. J'ai dû arrêter brusquement l'épreuve", a-t-il expliqué invoquant un malaise vagal. Plus de peur que de mal, les médecins du Fort lui ont tout de même permis de participer à la fin du jeu.

Découvrez les nouvelle épreuves de Fort Boyard dès le 28 juin à 20h45 sur France 2 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel