Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier tacle encore sévèrement Jean-Pierre Pernaut : "Il avance masqué"

Exclusif - Laurent Ruquier - Photocall de la première du spectacle "Les Parisiennes" aux Folies Bergères à Paris le 24 mai 2018. © Olivier Borde - Pierre Perusseau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laurent Ruquier - Photocall de la première du spectacle "Les Parisiennes" aux Folies Bergères à Paris le 24 mai 2018. © Olivier Borde - Pierre Perusseau/Bestimage
Après une première salve de critiques contre la star de TF1, Laurent Ruquier a décidé de remettre le couvert à l'occasion d'une interview avec "Le Point". Cette fois, l'animateur des "Grosses Têtes" a remis en avant le journalisme soi-disant militant de Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Ruquier ne semble pas être un grand admirateur du travail journalistique de Jean-Pierre Pernaut, à la tête du Journal de 13h de TF1 depuis plus de 30 ans. Après avoir déjà livré avec humour le fond de sa pensée en affirmant que Florian Philippot (ex-membre du Front National) aurait fait un très bon remplaçant pour le journaliste de 68 ans, voilà que l'animateur d'On n'est pas couché et des Grosses têtes (RTL) vient de récidiver.

Interrogé par Le Point, l'animateur de France 2 âgé de 55 ans a en effet indiqué à propos de la star de l'info de la Une, souvent taxée d'être trop à droite : "On m'a demandé par qui je remplacerais Pernaut, et j'ai trouvé ça rigolo de répondre Philippot. Ce qui me gêne chez lui, c'est qu'il avance masqué sur le plan politique. J'ai toujours dit pour qui je votais, pas lui. Pernaut présente un journal très populaire, mais bien plus orienté que le 20h sur TF1, et qui flatte des sentiments pas toujours nobles."

Pour rappel, c'est dans On n'est pas couché puis dans Le Parisien, en juin dernier, que Laurent Ruquier avait ouvert les hostilités en critiquant le côté "militant" de Jean-Pierre Pernaut. Face à ces critiques, c'est ensuite dans Salut les Terriens (C8) que le journaliste et présentateur avait finalement réagi une première fois, face à Thierry Ardisson : "Ruquier, c'est un bon humoriste, quand il parle de choses sérieuses, je le comprends moins. Je ne suis pas un journaliste militant, je raconte la vie telle qu'elle est et pas telle qu'on voudrait qu'elle soit... C'est la seule différence avec d'autres."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel