Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurie Cholewa maman : Le prénom de sa fille dévoilé !

Laurie Cholewa maman : Le prénom de sa fille dévoilé !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Laurie Cholewa - Soirée d'ouverture de la terrasse Sandra & Co à Cannes, le 14 mai 2019. En ce premier jour de ce 72ème Festival de Cannes, la Suite Sandra & Co by Sandra Sisley, signe un retour des plus prometteurs.  © Pierre Perusseau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laurie Cholewa - Soirée d'ouverture de la terrasse Sandra & Co à Cannes, le 14 mai 2019. En ce premier jour de ce 72ème Festival de Cannes, la Suite Sandra & Co by Sandra Sisley, signe un retour des plus prometteurs. © Pierre Perusseau/Bestimage
C'est Greg Levy, le mari de l'animatrice qui a fait cette révélation sur Instagram. Le bébé de Laurie Cholewa qui est né en 2018 s'appelle...

En 2018 (la date précise reste un mystère), la discrète Laurie Cholewa a donné naissance à sa fille. L'animatrice qui est actuellement à Cannes pour son célèbre festival a donc dû se séparer de son enfant. Une distance difficile à gérer, mais grâce à son chéri Greg Levy, la maman a des nouvelles en temps réel. Le papa a d'ailleurs, au détour d'une photo, révélé le prénom de leur enfant.

Mardi 14 mai, en story de son compte Instagram, l'animatrice de l'émission de cinéma Tchi tcha dévoile les coulisses du Festival de Cannes 2019, qui se déroulera du 14 au 25 mai, au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Entre deux séances de maquillage, la jeune femme de 38 ans a posté une photo qui donnait des indices sur le prénom de sa fille puisqu'elle portait un collier mis en a valeur par la lettre R. Une photo légendée : "Ma fille près de moi #R."

Mais voilà, quelques heures plus tard, elle a reposté une photo prise par son mari sur laquelle on voit leur fille devant la télévision, prête à admirer sa mère. "Rose est prête !!", a écrit fièrement le papa, révélant ainsi le prénom de l'enfant.

La présentatrice s'est-elle rendu compte de cette indiscrétion ?

Laurie Cholowa, le prénom de sa fille révélé.
Laurie Cholowa, le prénom de sa fille révélé.

Loin de sa fille, Laurie Cholewa profite des soirées cannoises lorsqu'elle ne travaille pas. Le 14 mai, elle a donc participé à la soirée d'ouverture de la terrasse Sandra & Co à Cannes. L'incontournable suite Sandra&Co, après cinq années consécutives de succès retentissant, change d'emplacement pour sa 6e édition et ouvre ses portes dans un lieu emblématique cannois, au 2 boulevard de la Croisette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image