Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman amoureuse de Juan: "Pour la première fois je me suis abandonnée"

L'ex-miss raconte leur coup de foudre.

Laury Thilleman, sublime Miss France 2011, est une femme amoureuse. Au magazine Gala elle fait part pour la première fois de ses sentiments pour Juan Arbelaez, participant à Top Chef en 2012.

Entre l'étudiante en master de journalisme au CFPJ et celui qui est aux commandes du Nubé, restaurant de l'Hôtel Marignan à Paris, c'est l'amour fou. S'ils ont été aperçus plusieurs fois sur des tapis rouges à Roland-Garros ou à des matchs de football, on ignorait comment ils s'étaient rencontrés. C'est à présent chose faite. "On s'est rencontrés sur l'émission Demain je m'y mets, sur Eurosport. Moi je testais des sports différents et lui donnait des clés pour savoir s'alimenter en fonction de son mode de vie. On s'est immédiatement retrouvés sur cet aspect sport, bien-être et dépassement de soi. Juan a quitté la Colombie pour la France à l'âge de 18 ans. Il a toujours rêvé d'être cuisinier. Comme moi, il a une énergie débordante, on en est même fatiguant parfois !", raconte-t-elle au célèbre magazine.

Grande sportive qui a récemment participé au championnat du monde d'une course façon commando, Laury Thilleman confie "former une équipe" avec son chéri. Mais pas seulement. Entre ces amoureux qui ne vivent pas encore ensemble existe une alchimie que la journaliste n'avait jamais connue : "Entre nous, dès le départ, j'ai senti une évidence. On était dans une même énergie, une même folie. Plus besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre, de savoir si c'est trop tôt ou pas... Bref, pour la première fois, je me suis abandonnée à quelqu'un, et ça m'a fait du bien."

Si elle n'envisage pas pour le moment d'avoir un enfant avec son chef préféré, préférant faire "trois fois le tour du monde avant", la jolie brune de 25 ans va tout de même franchir une sacrée étape avec son amoureux. À Noël, leurs familles vont se rencontrer ! Nul doute que tout se passera bien.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Laury Thilleman dans le magazine Gala en kiosques le 19 octobre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel