Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman, chahutée par Jean-Luc Lemoine, ne manque pas d'humour !

5 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman, élue Miss France 2011 en décembre dernier, n'est décidément pas brossée dans le sens du poil lors de ses passages sur France 2 ! Après avoir été malmenée par un dangereux pervers sexuel chez Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, elle s'est retrouvée caricaturée par Jean-Luc Lemoine pour sa venue dans le Bureau des Plaintes.

L'émission satirique s'en est pris avec humour au concours de Miss France diffusé par TF1 et produit par Endemol... Jean-Luc Lemoine, à travers sa chronique, a entrepris de décrypter certains passages de l'élection. Après avoir tourné en ridicule le défilé en tenues traditionnelles régionales, il s'est amusé d'une séquence tournée par les Miss dans laquelle elles tentent de résoudre une énigme dont la réponse est écrite sur le mur d'un bâtiment devant lequel elles sont prostrées. Amis vifs d'esprit, bonjour !

Laury Thilleman en prend, elle aussi, pour son grade... Dans son portrait, elle apparaît faisant du surf... maquillée ! "Par respect pour les bigorneaux", suppose Jean-Luc Lemoine. La cible de ces gentils tacles rit à gorge déployée, mais ne manquera pas de lancer "C'est mesquin" à l'animateur ! Ne manquez pas cette séquence hilarante dans notre player vidéo...

Fin 2010, Le Bureau des Plaintes était menacé de retrait d'antenne, suite à des audiences en-deçà des objectifs de France 2. Désormais, c'est le mardi (deux fois par mois) que Jean-Luc Lemoine, marié à Adeline qui lui a donné deux beaux enfants (Gaspard, 3 ans, et Violette, 2 mois), prend ses quartiers sur la chaîne.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel