Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laury Thilleman et Tatiana Laurens radieuses pour de jolies Frimousses

Laury Thilleman et Tatiana Laurens radieuses pour de jolies Frimousses
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Noémie Rocher (petite fille de Yves Rocher), Laury Thilleman et Chantal Thomass - Soirée de vente aux enchères des "Frimousses de Créateurs" au profit de l'Unicef au théâtre du Châtelet à Paris, le 24 novembre 2014.
27 photos
Lancer le diaporama
Noémie Rocher (petite fille de Yves Rocher), Laury Thilleman et Chantal Thomass - Soirée de vente aux enchères des "Frimousses de Créateurs" au profit de l'Unicef au théâtre du Châtelet à Paris, le 24 novembre 2014.

Lundi 24 novembre 2014, le théâtre du Châtelet, à Paris, accueillait la vente aux enchères des Frimousses de Créateurs, organisée par la maison Artcurial au profit de l'Unicef. Pas moins de 85 lots, imaginés par des artistes et des créateurs de mode, étaient ainsi proposés afin de récolter des fonds pour l'association. On a ainsi pu voir la jolie Laury Thilleman ou Tatiana Laurens.

Sur le tapis rouge du photocall de l'événement, les stars ont posé avec décontraction et bonne humeur. L'ex-miss France 2011 Laury Thilleman, aujourd'hui reconvertie dans le journalisme sportif, était souriante et ravie de prendre part à la vente. D'ailleurs, la jeune femme n'a pas manqué d'immortaliser l'événement en prenant une photo de la mise aux enchères du lot 31, intitulé I think of you de l'artiste Fenx, adjugé pour 2100 euros. On a aussi pu voir l'ex-candidate de télé-réalité Tatiana Laurens, qui participe régulièrement à des soirées de charité, accompagnée de son mari Xavier Delarue, ou encore Anna Sherbinina, flamboyante et à la chevelure sauvage, l'animateur et fidèle des frimousses Bernard Montiel, la créatrice Chantal Thomass, l'artiste Richard Orlinski....

Depuis déjà onze ans, l'événement Frimousses de créateurs réunit les plus grands créateurs de mode, des artistes de renom, des joailliers ou encore des designers autour d'un but commun : apporter une aide concrète aux enfants du Darfour, premières victimes d'une crise humanitaire sans précédent. Après le succès de l'édition 2013, les stars ont une nouvelle fois répondu à l'appel et pour cette nouvelle édition, intitulée Opéra Aria Etc., elles ont ouvert leur porte-monnaie. La vente aux enchères a ainsi été introduite par Natalie Dessay et Nicolas Le Riche, les parrains de l'édition 2014 et les lots se sont rapidement envolés : Wild Stradivari de Richard Orlinski a fait un tabac à 24 000 euros, Una furtiva lagrima de Noémie Rocher (la petite fille d'Yves Rocher) est parti à 6500 euros, Chanel par Karl Lagerfeld a été vendu à 4200 euros, Mélo-Woman de Chantal Thomass est parti à 3000 euros, Gregos Operart est parti à 5000 euros...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image