Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman hospitalisée : elle dévoile les photos de ses blessures

Nouveau séjour aux urgences pour Laury Thilleman ! La Miss qui était de sortie avec son chéri a fait une mauvaise chute. Elle a dévoilé des photos de ses blessures et a fait savoir qu'elle a eu droit à des points de suture.

Laury Thilleman ne semble pas avoir beaucoup de chance en ce moment. Actuellement en vacances dans le sud de la France avec ses proches et son amoureux, le chef Juan Arbelaez (Top Chef), la jeune femme a fini aux urgences. Partageant tout avec ses followers, la Miss France 2011 a publié des photos de ses blessures et ce n'est pas joli à voir.

Mardi 13 août 2019, la jolie brune a eu la bonne idée d'aller faire un tour à vélo avec son frère Hugo, sa soeur Julie et son chéri. Accro au sport, Laury Thilleman est donc partie pour une ascension d'au moins 27 kilomètres. C'est alors que le drame est arrivé. Alors qu'elle était "si près du but", la sublime femme de 28 ans a fait une violente chute.

Résultat, un genou ensanglanté et un coude ouvert. Après avoir publié en Story Instagram des photos de ses blessures, pas toujours très jolies à voir, Laury Thilleman a fait savoir qu'elle a eu le droit à cinq points de suture et qu'il y a eu plus de peur que de mal. "Un immense merci aux pompiers de Thoard et au personnel de Digne pour leur réactivité et la prise en charge. Encore une fois j'ai eu beaucoup de chance. Je n'ai rien de cassé et c'est le plus important !", a-t-elle fait savoir.

Sur une des photos, Laury Thilleman a tourné cette mésaventure en dérision en écrivant : "Vis ma vie aux urgences ça m'avait manqué." Au mois de juin, la jeune femme avait en effet été hospitalisée suite à une allergie probablement alimentaire qui lui avait valu de faire un oedème de Quincke. "J'ai eu le palais et la gorge qui se sont mis à gonfler avec des éternuements, nez bouché... J'étais toute seule, je n'arrivais plus à respirer, je me suis vraiment vraiment inquiétée, j'étais presque paniquée !", avait-elle raconté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel