Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman, marquée par son nouveau job: 'Je me suis sentie vraiment morte'

9 photos
Lancer le diaporama

Laury Thilleman, journaliste sportive pour Eurosport, et à présent comédienne pour TF1 dans Alice Nevers : Le juge est une femme, ne se refuse rien, même si, comme elle l'avoue, elle manque parfois de confiance en elle. La jolie jeune femme a accordé une interview au Buzz Média de TVMag, dans laquelle elle raconte cette nouvelle très riche expérience.

Laury Thilleman le sait : "Être comédienne, ça ne s'improvise pas". Celle que l'on découvrira ce jeudi 8 mai au côté de Marine Delterme ne le cache donc pas, elle a fait appel aux services d'un coach. "Elle m'a aidée dans l'approche du texte, des caméras et du jeu. Du coup, je me suis libérée et j'ai retrouvé des sensations de liberté que j'ai lorsque je fais du surf. J'ai adoré !", confie-t-elle plus radieuse que jamais.

Défigurée et peu à son avantage dans cet épisode inédit, puisqu'elle se fait écraser par une voiture, la Miss France 2011 avoue avoir eu une sensation étrange lorsqu'elle a été déclarée morte dans la fiction : "Lorsque je me suis retrouvée sur le brancard avec le médecin légiste qui referme la housse sur moi, c'était très étrange comme sensation... Je me suis sentie vraiment morte et mal à l'aise. Mais c'était une expérience cool à faire."

Approchée régulièrement par le cinéma et la télévision, Laury Thilleman a tenu à expliquer pourquoi elle a refusé de devenir chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (D8) : "Cyril m'avait proposé de rejoindre la table des chroniqueurs et je le remercie pour cela. Mais en y réfléchissant, j'ai encore très peu d'expérience à la télé et beaucoup de choses à apprendre. Je me voyais mal apporter une expertise ou critiquer des programmes et des animateurs alors que je n'avais pas les épaules pour. C'est pourquoi j'ai décliné cette proposition. Mais un jour, pourquoi pas..." Autrement dit, elle ne ferme pas totalement la porte et elle a bien raison !

Après des moments difficiles à cause de son embrouille avec Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France, suite à ses photos dénudées pour Paris Match, la jolie brune confie au Parisien s'être "réconciliée" avec la jeune maman. Bonne nouvelle !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image