Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman, sa photo topless polémique : 'Peut-on parler d'une erreur ?'

12 photos
Lancer le diaporama

En août 2012, Laury Thilleman posait nue dans Paris Match et s'attirait les foudres de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France. La superbe Miss France 2011 est revenue sur ce scandale sur le plateau du Grand 8, sur D8, le mercredi 14 mai.

Aujourd'hui, Laury Thilleman regrette-t-elle cette photo qui a fait scandale il y a quelques années ? C'est ce qu'a tenu à savoir Audrey Pulvar, chroniqueuse de l'émission. "On est au service d'une société, d'une marque, qui s'appelle Miss France, on se doit donc de respecter des règles, de rentrer dans le moule. À l'issue de cette année, on a toutes, d'une façon ou d'une autre, violente ou pas, un élan d'émancipation. Alors, si on peut parler d'une erreur ou pas, je ne sais pas comment qualifier cette photo-là, même s'il y avait ce côté artistique derrière", a déclaré Laury.

Elle a ajouté qu'elle ne regrettait en aucun cas la période où elle était reine de beauté, elle qui indiquait dans le même numéro de Paris Match ne pas être qu'un "paquet cadeau" : "On est tellement jeunes dans ce concours que ça fait plus rêver qu'autre chose, on est happées par tout ce qu'on nous offre, tout ce qu'on nous propose de vivre. Ça nous éblouit un peu, on se laisse porter, c'est ce que j'ai fait pendant un an et je ne le regrette pas du tout. J'ai vécu cette expérience à fond."

La jolie Miss avait assuré ne pas avoir posé nue lors de cette séance photo : "Je n'ai jamais ôté mon maillot. J'ai la photo originale. Elle a été floutée jusqu'aux hanches." Mais de nouveaux clichés sont venus plus tard la contredire. Le magazine Oops révélait en effet que Miss France 2011 avait bien posé entièrement nue lors de la série photo incriminée, rapportant que le site Internet tux.fr dévoilait des clichés où l'on voyait notamment l'animatrice surgir de l'eau, topless.

Aujourd'hui, cette polémique est loin derrière elle et la bombe d'origine bretonne a parfaitement réussi sa reconversion après Miss France. Devenue animatrice sportive, elle a également fait ses premiers pas en tant que comédienne dans la série Alice Nevers, sur TF1. À la tête de sa propre entreprise, elle passera également cet été les examens de l'école de commerce dont elle suit les cours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel