Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le chanteur Grégoire timide ? ''J'ai dragué ma femme en mode James Bond''

Le chanteur Grégoire et sa femme Eléonore de Galard à la soirée d'inauguration de la FIAC 2013 (Foire Internationale d'Art Contemporain) au Grand Palais à Paris, le 23 octobre 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Grégoire et sa femme Eléonore de Galard à la soirée d'inauguration de la FIAC 2013 (Foire Internationale d'Art Contemporain) au Grand Palais à Paris, le 23 octobre 2013.

C'est l'une des révélations musicales de ces cinq dernières années : depuis sa percée en 2007 avec son tube Toi + Moi, Grégoire a été propulsé au rayon des artistes incontournables, grâce au coup de pouce monstre du label participatif My Major Company. Véritable carton, son premier album s'est écoulé à pas moins de 1,4 million d'exemplaires, lui assurant ainsi un disque de diamant et son deuxième, Le Même Soleil dans les bacs en 2010 a connu le même destin. Revenu cette année avec un troisième opus, Les Roses de mon silence, le chanteur de 34 ans continue de surfer sur la vague du succès avec quelque 100 000 copies vendues deux mois seulement après sa sortie.

My name is Bond

En quelques mots, Grégoire est aujourd'hui un homme comblé professionnellement. Mais ce rêve éveillé, le beau trentenaire le doit également à une personne exceptionnelle de son entourage : son épouse, Eléonore de Galard, et maman de son petit Paul, né en 2012. Dans les colonnes du magazine Gala, le chanteur revient sur sa rencontre avec sa ravissante compagne, qui a littéralement changé sa vie. "J'ai dragué Eléonore en mode James Bond. Nous nous sommes rencontrés à un mariage, j'ai eu un véritable coup de foudre et j'ai senti que si je ne l'abordais pas immédiatement, je ne la reverrais jamais, raconte-t-il au magazine. De 2h de l'après-midi à 2h du matin, je ne l'ai pas lâchée. Je voulais qu'elle ait une idée globale de moi et je n'y suis pas allé de main morte."

Et Grégoire a eu bien fait d'insister : en août 2012, le chanteur passait la bague au doigt de la belle Eléonore (déjà maman de trois enfants dont une fille, qui participera fin novembre au prestigieux Bal des débutantes), et quelques mois plus tard naissait leur fils. Une histoire de conte de fées dans laquelle le couple baigne encore et toujours. "Avec Eléonore, je me suis posé mentalement. J'ai la sensation d'être plus affirmé", confie le chanteur.

Comblé et amoureux, le charmant brun s'est d'ailleurs inspiré de son idylle avec sa blonde épouse de 41 ans (productrice de son état, aux commandes notamment du spectacle événement de la rentrée, Robin des bois) pour composer pas moins de cinq titres de son nouvel album - dont Elle.

Si le bonheur est aujourd'hui au rendez-vous, le parcours de Grégoire n'a néanmoins pas toujours été facile. Frappé par un terrible drame familial, le chanteur a dû faire face à la disparition brutale de deux de ses frères (il est issu d'une famille nombreuse). Loin d'oublier, Grégoire est désormais quelque peu apaisé et poursuit sa route, fidèle à ses convictions et à sa personnalité : "Cela a alimenté et a exacerbé une sensibilité déjà bien affûtée. J'ai toujours été à fleur de peau, la compassion est une seconde nature chez moi," assure-t-il.

Retrouvez l'intégralité de l'entretien du chanteur Grégoire dans le magazine Gala, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel