Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film de votre soirée : Le trio sexy Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu

9 photos
Lancer le diaporama

Après une rude journée, vous cherchez à vous détendre autour d'un bon plateau-télé, mais que regarder ? Purepeople.com a trouvé LE film qui va vous divertir, vous séduire (Cameron Diaz et ses copines n'y sont pas pour rien) et vous en mettre plein les yeux à la fois avec Charlie et ses drôles de dames, adaptation de la série bien connue, sur M6 ce 23 juin.

Dans cette relecture de Drôles de dames (Charlie's Angels en version originale), Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu incarnent Natalie, Dylan et Alex, trois jeunes détectives qui travaillent pour Charlie. Leur nouvelle mission est la suivante : Eric Knox a concu un logiciel révolutionnaire qui, s'il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu'il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et ses collaboratrices...

Charlie et ses drôles de dames (2000) n'est certainement pas un chef-d'oeuvre qu'on étudiera dans les écoles de cinéma, mais ce long métrage réalisé par McG, remplit brillamment son cahier des charges : humour, cascades et mise en scène virevoltante, Charlie et ses drôles de dames ne laisse pas le temps de s'ennuyer et diffuse une énergie bienvenue !

Les trois comédiennes jouent les filles ultra-sexy mais attention, elles en ont dans la tête, sorte de James Bond au féminin, dans le film comme dans la vie. Ainsi, Drew Barrymore n'est pas seulement actrice mais aussi coproductrice.

Et si vous êtes fan de la super cool Cameron Diaz, rendez-vous dans les salles de cinéma le 27 juillet pour le délirant Bad Teacher.

Charlie et ses drôles de dames, sur M6 à 20h45, ce jeudi 23 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image