Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz : Son amour pour Justin Timberlake et sa blague aux Français

13 photos
Lancer le diaporama
Tellement cool et sexy, voilà comment on peut décrire Cameron Diaz, une des stars hollywoodiennes à l'énorme capital sympathie, mais qui n'en est pas moins une femme superbe, la preuve avec ses clichés lors des photocalls et tapis rouges à travers le monde pour la sortie de la comédie Bad Teacher. Divine en images, elle joue le jeu de la promotion à fond, abordant sans retenue sa relation avec son ex, Justin Timberlake qui lui donne la réplique dans le film, ou faisant des caméras cachées pour la télévision française !

Dans un entretien à Closer, elle revient sur sa collaboration avec Justin Timberlake, chanteur-acteur qui fut son amoureux de 2003 à 2007, et désormais séparé de Jessica Biel : "Je suis même la personne qui a engagé Justin pour ce long métrage." Pas de malaise donc entre les deux ex. Au point qu'elle n'a pas de mal à clamer haut et fort : "C'est un type absolument incroyable. [...] J'aimerai toujours Justin." Elle l'aime oui, mais la relation qu'elle entretient avec lui est extrêmement claire : "J'ai une confiance totale en lui, ce qui nous permet de tourner sans aucun problème, certaines scènes un peu osées." Ainsi, pour les scènes d'amour : "Je peux vous assurer que nous n'avons pas eu besoin de scénario. Nous avons découvert par nous-même comment nous y prendre."

Super fun en interview, Cameron Diaz va plus loin pour l'émission Accès privé, présentée par Virginie Guilhaume. La star américaine a piégé une classe d'étudiants français de l'EFAP (école des métiers de la communication) en plein examen blanc, en se faisant passer pour la maîtresse d'un prof. Effets garantis et visibles le 18 juin à 17h40 sur M6... La vidéo est prometteuse !

Cameron Diaz fait des blagues et s'amuse avec les garçons, bref, elle prend la vie comme elle vient. Elle s'est bien éclatée dans avec son personnage de prof grossière dans Bad Teacher (en salles le 27 juillet) ! Toutefois, lors du Graham Norton Show de la BBC, elle a déclaré se comporter désormais un peu plus comme une lady depuis qu'elle sait qu'elle va travailler avec le Britannique oscarisé pour Le Discours d'un roi, Colin Firth, dans le remake de Gambit ! Il faut quand même que Cameron reste fun, ça lui va tellement bien.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image