Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film de votre soirée : Tarantino affole les filles sexy avec un gros bolide

10 photos
Lancer le diaporama

A 20h40 sur CinéFrisson, venez prendre de plein fouet une grosse dose de Quentin Tarantino, le plus esthétique et violent des cinéastes hollywoodiens du moment. Avec Boulevard de la Mort (2007), que nous vous proposons ce soir, le génie qui a créé Kill Bill et Pulp Fiction nous en met une fois de plus plein les yeux... et à cent à l'heure !

L'histoire : C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce trio infernal, qui vit la nuit, fait sensation dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente... Ainsi, Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, se lance sur leurs traces, au volant de sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, il fait vrombir le moteur de son bolide menaçant...

Féru de cinéma et amateur de cascades comme de belles mécaniques, Tarantino nous livre dans Boulevard de la Mort des images fortes à un rythme effrené : une lap dance, des pneus qui crissent, quelques frissons, et de l'action, toujours de l'action. Kurt Russell, en tueur psychopathe, tient la distance face à un cortège de femmes toutes plus sexy les unes que les autres (un autre péché mignon, chez le réalisateur), parmi lesquelles Rose McGowan, Zoe Bell, Rosario Dawson ou encore Sydney Tamiia Poitier, la fille du grand Sydney Poitier.

Comme à son habitude, Quentin Tarantino s'offre un petit rôle dans cette production mémorable.

Inspiré des oeuvres de la Blaxploitation, Boulevard de la Mort est un film détonant, qui sent bon les 70's. Vous en ressortirez avec un goût de bière dans la bouche et de l'asphalte sous les semelles, pour votre plus grand plaisir. Allez, pleins gaz !

Boulevard de la Mort, le jeudi 30 juin 2011 sur CinéFrisson à 20h40

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image