






Ayant grandi sous le feu des projecteurs, Joalukas Noah, fils de l'ex-tennisman Yannick Noah et de la productrice Isabelle Camus, profite pleinement de sa jeunesse. Comme d'innombrables jeunes de sa génération, le petit-fils de Jean-Claude Camus est particulièrement actif sur ses réseaux sociaux. Lorsqu'il n'est pas à Paris, l'intéressé aime voyager aux quatre coins du monde avec son cercle intime. Aux dernières nouvelles, le jeune homme de 20 ans a mis le cap sur Méribel avec une poignée de proches.
Ce mardi 11 mars 2025, le meilleur ami de Sasha Nikolic a partagé de rares images de son escapade de rêve dans la célèbre station prisée des stars et des plus grandes fortunes. Ayant posé ses valises dans un luxueux chalet niché dans le domaine des 3 Vallées, l'un des plus grands domaine skiable au monde, Joalukas Noah, n'a cessé de dévaler les pistes avec sa bande d'amis. Manifestement, le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous ! Dans ce cadre de rêve exceptionnel, il a pu se ressourcer loin de la capitale française. Dans une hilarante séquence, Joalukas Noah dévoile même ses talents de breakdancer. A en croire son carrousel, il était également accompagné de Stella Belmondo, la fille cadette du regretté Jean-Paul Belmondo, qu'il a eue avec Natty Tardivel en 2003.
Sur plusieurs de ses clichés, la pétillante blonde pose fièrement à ses côtés. Ce même jour, la digne héritière de Bebel a également immortalisé leur séjour idyllique sur son propre compte Instagram. A rappeler que les principaux concernés se connaissent depuis leur tendre enfance. Dans les colonnes de Gala en 2021, Isabelle Camus avait d'ailleurs fait quelques confidences sur leur belle amitié. "Jo est très copain avec le fils de David et Cathy Guetta, et avec la fille de Jean-Paul Belmondo (...). Comme ils sont tous un peu dans la même situation de célébrité , ils sont très conscients des pièges que cela engendre", avait expliqué la mère de famille en soulignant "qu'ils s'en méfient et en discutent entre eux".
Dans le village de Méribel où se côtoient luxe et convivialité, Stella Belmondo a certainement pu décompresser tout en mettant ses soucis de côté. Et pour cause l'an dernier, les équipes de l'Informé ont révélé que la jeune femme et sa demi-soeur Florence Belmondo accusaient leur frère Paul d'avoir pris le contrôle d'une grande partie de l'héritage de leur illustre paternel, de son vivant. En effet, l'ex-compagnon de Luana Belmondo aurait notamment détourné plus de 100 millions d'euros de biens. Un temps uni, la célèbre fratrie se déchirait désormais devant les tribunaux...