Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le Grand journal d'Antoine de Caunes : Jeannette Brougrab rejoint l'équipe

Le Grand journal d'Antoine de Caunes : Jeannette Brougrab rejoint l'équipe
Par Nicolas N.

La pression monte pour Antoine de Caunes qui bosse d'arrache-pied sur la nouvelle mouture du Grand journal qu'il présentera, toujours sur Canal+, à partir du 26 août. De la dernière saison, on sait que le nouvel homme fort du programme a conservé trois chroniqueurs : la miss météo Doria Tillier, le journaliste politique Jean-Michel Apathie ainsi qu'Augustin Trapenard, critique littéraire. Cette semaine on apprend qu'une ancienne secrétaire d'Etat rejoint l'équipe.

Le formidable destin de Roselyne Bachelot sur D8 (et sur i>télé à la rentrée), chaîne du groupe Canal+, a-t-il donné des idées à Antoine de Caunes ? Selon un tweet de Médias le mag (présenté par Thomas Hugues et diffusé sur France 5), Jeannette Bougrab fera ses débuts comme chroniqueuse au côté d'Antoine de Caunes. Ancienne présidente de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (HALDE), aujourd'hui avocate, elle fut durant un an et demi secrétaire d'État à la Jeunesse et à la Vie associative dans le gouvernement de François Fillon sous Nicolas Sarkozy.

Depuis son départ du gouvernement, Jeannette Bougrab a publié un livre - Ma république se meurt, éditions Grasset, 2013 - dans lequel elle revient avec beaucoup de sincérité sur ses combats et évoque le destin de ses parents harkis et l'adoption, en célibataire, de sa fille May, née en Asie, arrivée le 31 décembre 2011. Durant toute la promotion de son livre, qui l'a conduite sur à peu près tous les plateaux télé du PAF, Jeannette Brougrad a fait preuve d'une franchise, d'un franc parler et d'un charme qui ne devraient pas passer inaperçus sur le nouveau Grand Journal. Selon leParisien.fr, Jeannette Bougrab fera ses débuts dès la reprise de l'émission, le 26 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image