Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Mag : Benoît Dubois se transforme en Caitlyn Jenner pour la rentrée

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama
Benoît Dubois, co-animateur du Mag de la téléréalité avec Capucine Anav sur NRJ12, s'est transformé en Caitlyn Jenner. Le 31 août 2015.
Tout comme "Touche pas à mon poste", "Le Mag" faisait lundi 31 août sa rentrée sur NRJ12.

Cette année, Le Mag a bien démarré, dans sa nouvelle formule, découpé en deux parties - le Daily Mag coprésenté par Karima Charni et Benoît Dubois, Le mag de la téléréalité animé toujours par Benoît Dubois, accompagné de Capucine Anav.

Il faut dire que Benoît Dubois, ex-gagnant de Secret Story 4, a donné de sa personne. Dans Le Mag de la téléréalité, il n'a ainsi pas hésité à se transformer en Caitlyn Jenner, l'ex-beau-père de Kim Kardashian, qui a effectué sa réassignation sexuelle.

Lançant un sujet sur les tenues d'Halloween qui risquent de cartonner en octobre, Nicolas Touderte a révélé qu'en tête des ventes, on retrouvait celle que Caitlyn Jenner arbore en couverture de Vanity Fair. Et le chroniqueur n'est pas venu les mains vides puisqu'il avait avec lui une (pâle) copie de la fameuse robe blanche.

Après être allé en coulisses afin de s'habiller et se mettre une perruque sur la tête, Benoît Dubois a fait sensation en revenant sur le plateau. Prenant la pose comme Caitlyn Jenner devant la photo du Vanity Fair projetée en grand sur l'écran géant, le co-animateur a amusé toute la galerie et notamment sa BFF Capucine. Ravi de faire le show, Benoît a même ajouté avec humour, en désignant ses attributs masculins : "Par contre, moi j'ai gardé l'accessoire. On n'a pas eu le temps de me la couper dans la loge." Très chic...

La nouvelle formule du Mag sans Matthieu Delormeau a convaincu 267 000 téléspectateurs, soit 2,9% du public. Un score très correct pour la chaîne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image