Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le Meilleur Pâtissier - Un candidat méchamment moqué sur son physique : "J'ai été très blessé..."

Le Meilleur Pâtissier - Un candidat méchamment moqué sur son physique : "J'ai été très blessé..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
6 photos
Ce jeudi 28 octobre 2021 est diffusé le quatrième épisode du "Meilleur Pâtissier" sur M6. L'un des candidats encore en lice fait sensation depuis le lancement de cette saison anniversaire, autant pour son bon travail que pour une caractéristique chez lui qui lui vaut malheureusement quelques moqueries.

La saison 10 du Meilleur Pâtissier a été lancée le 7 octobre dernier. Une saison anniversaire qui accueille d'une part Marie Portolano en tant qu'animatrice à la place de Julia Vignali, ainsi qu'une poignée de nouveaux candidats. Parmi eux, il y en a certains qui sortent déjà du lot comme Jérôme.

Ce chargé de marketing de 47 ans apparaît comme un pâtissier redoutable depuis le début de la compétition, ayant notamment réussi à remporter deux épreuves techniques de Mercotte. Mais Jérôme a été forcé de constater qu'un détail, autre que ses talents derrière les fourneaux, retient chaque semaine l'attention, à savoir sa voix particulièrement aiguë.

"Après la diffusion de la première émission, je suis allé voir les réactions sur Twitter. Je suis tombé sur des commentaires vraiment méchants au sujet de ma voix, mais aussi de mon physique", a-t-il regretté lors d'une interview pour Ouest France. Ni une ni deux, le candidat de M6 a tout bonnement décidé de fermer son compte. "J'ai été très blessé mais je me suis forgé une carapace. Aujourd'hui, j'ai toujours mon compte Instagram mais les gens sont pour la plupart bienveillants. Ils me suivent pour mes gâteaux et non pour me critiquer", a-t-il ajouté.

En dépit de cet aspect négatif de sa participation au programme télé, Jérôme ne garde que de bons souvenirs de son expérience. Une expérience qu'il peut aujourd'hui partager avec les siens, lui qui est heureux en ménage et papa de deux garçons âgés de 16 et 17 ans, chaque jeudi dans le canapé. "Ils ne sont pas fans de pâtisserie mais ils regardent l'émission avec moi et ma compagne pour me faire plaisir. Enfin... Ils tournent la tête seulement quand je passe à l'écran", a-t-il avoué avec amusement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image