Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Portolano (Le Meilleur Pâtissier) jugée par Mercotte : le résultat de "son examen de passage"

9 photos
Nouveaux projets pour Marie Portolano. La présentatrice travaille désormais pour M6. Elle a notamment débuté le tournage de la saison 10 du "Meilleur Pâtissier". Et Mercotte n'a pas tardé à dire ce qu'elle pensait de la remplaçante de Julia Vignali.

La nouvelle est tombée fin mars. Julia Vignali a pris la décision de quitter M6, chaîne qu'elle avait rejoint en 2017, et donc ses émissions, parmi lesquelles Le Meilleur Pâtissier. La présentatrice de 45 ans souhaitait se consacrer à ses projets d'écriture pour le cinéma et la télévision. Il a donc fallu lui trouver une remplaçante. Et c'est Marie Portolano, fraîchement partie de Canal+, qui a été choisie. Un très bon choix selon Mercotte.

Le tournage de la saison 10 a débuté, la compagne de Grégoire Ludig a donc pu faire la connaissance des deux célèbres membres du jury : Cyril Lignac et Mercotte. Et il faut croire que le feeling est très bien passé puisque Jacqueline Mercorelli (de son vrai nom) a partagé une tendre publication sur Instagram. La blogueuse culinaire de 78 ans a mis en ligne une photo sur laquelle on peut la voir avec la nouvelle présentatrice et Cyril, assis sur un fauteuil, en pleine discussion. "Examen de passage réussi pour @marie.portolano elle obtient la mention très bien et est acceptée avec les félicitations du jury dans la grande famille de @lmp_m6", a-t-elle écrit en légende. Une déclaration qui ne manquera pas de toucher la principale intéressée.

A l'occasion d'une interview pour TV Mag, accordée mi-mai, Marie Portolano s'est confiée sur ses premiers pas dans Le Meilleur Pâtissier. "L'émission fête ses 10 ans, c'est une marque emblématique. J'étais donc très excitée, mais aussi un peu angoissée de m'essayer à l'animation pure, ce qui est nouveau pour moi... Je suis arrivée avec beaucoup d'humilité. J'ai été accueillie à bras ouverts. Je m'entends super bien avec Mercotte, mais aussi avec Cyril Lignac, qui est très humain. On rit beaucoup", avait-elle expliqué. Avec ce nouveau projet, la jeune femme de 35 ans a dû apprendre à travailler d'une autre manière : "J'étais stressée de ne pas être en direct parce que cela fait dix ans que je ne fais que ça ! J'ai dû apprendre à ne pas avoir peur des silences et à prendre mon temps. Même si ce n'est pas du direct, j'arrive à rester spontanée. Je fais des blagues, des vannes par ci, par là..."

Pour l'heure, la date de diffusion de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier n'a pas encore été dévoilée. Ce qui est certain, c'est que Marie Portolano sera aux commandes de La Soirée extraordinaire, le 30 juin. Les téléspectateurs retrouveront leurs artistes préférés dans des "décors dignes des effets spéciaux des plus grands films" si l'on en croit le communiqué de M6. Ont notamment participé Julien Doré, Vitaa et Slimane ou Kendji Girac.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image