Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Meilleur Pâtissier : Une femme politique au casting !

10 photos
Voir 10 photos
Le tournage de la dixième saison a débuté avec Marie Portolano, remplaçante de l'animatrice Julia Vignali. Mais l'ancienne camarade de Pierre Ménès sur Canal+ n'est pas la seule star du programme. En effet, une femme politique rejoint le casting de cette prochaine édition.

Après la victoire contestée d'Elodie lors de la neuvième saison en 2020 puis celle du duo formé par Henri et Alexis en 2021 dans la version spéciale professionnels, Le Meilleur Pâtissier est en plein tournage de la prochaine édition. Et d'après la rédaction de Puremédias, une star est attendue au casting.

Parmi les candidats au casting, les téléspectateurs pourront compter une personnalité du monde politique. Comme le révèlent nos confrères, Véronique Massonneau, ex-députée écologiste qui a siégé à l'Assemblée nationale entre 2012 et 2017, participe à la dixième saison du Meilleur Pâtissier. À 61 ans, elle a également fait partie de la délégation aux droits des femmes et à l'égalité entre les femmes et les hommes.

En 2013, Véronique Massonneau a été projetée sur le devant de la scène lorsque Philippe Le Ray, un élu UMP, avait gloussé comme une poule alors qu'elle prenait la parole. Une affaire renommée le "poulegate" par la femme politique elle-même. Désormais, plus question de politique mais de pâtisserie sur M6 !

Le reste du casting reste pour l'heure un mystère, mais un autre grand changement est attendu. Pour rappel, Julia Vignali a quitté la présentation du Meilleur Pâtissier en mars dernier. "J'ai décidé d'arrêter l'animation du Meilleur pâtissier et mon contrat avec M6 pour voler de mes propres ailes vers de nouveaux projets qui me tiennent à coeur", avait confié l'amoureuse de Kad Merad, toujours à nos confrères de Puremédias.

La prochaine saison du concours de pâtisserie est en plein tournage au château de Groussay dans les Yvelines, en région parisienne, avec la remplaçante de Julie Vignali, qui n'est autre que Marie Portolano. D'ailleurs, l'ex-journaliste sportive a reçu la validation de Mercotte, jurée au côté de Cyril Lignac dans l'émission. "Examen de passage réussi pour @marie.portolano elle obtient la mention très bien et est acceptée avec les félicitations du jury dans la grande famille de @lmp_m6", a écrit la spécialiste de la pâtisserie en légende d'une photo sur le tournage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image