Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le prince Albert II de Monaco positif à la Covid-19 pour la 3e fois... le souverain victime de la loi des séries !

Le prince Albert II de Monaco positif à la Covid-19 pour la 3e fois... le souverain victime de la loi des séries !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Le prince Albert II de Monaco aura bientôt le droit à une carte de fidélité. Pour la troisième fois, en l'espace de près de trois ans, l'époux de Charlene a été testé positif à la Covid-19, comme l'a annoncé le Palais.

Jamais deux sans trois. Décidément, la Covid-19 n'épargne personne... pas même les figures importantes. Le mardi 24 janvier 2023, le Palais Princier de Monaco annonce que le prince Albert II a été testé positif en fin de journée. "Asymptomatique, Son état de santé n'inspire absolument aucune inquiétude, peut-on lire dans le communiqué officiel. Il travaille à distance, en liaison permanente avec les membres de Son cabinet, de Son gouvernement ainsi qu'avec Ses proches collaborateurs. Cette période d'isolement s'adaptera aux règles sanitaires en vigueur."

Il a beau porter le masque dès que possible et respecter les gestes barrières, le prince Albert II de Monaco est positif à la Covid-19 pour la troisième fois de sa vie. Il avait d'ailleurs été le tout premier chef d'Etat à l'être en mars 2020- suivi de près par l'ancien premier ministre du Royaume Uni, Boris Johnson. Il venait, à l'époque, d'annoncer l'entrée en vigueur d'un nouveau stade de confinement. Rebelotte en avril 2022. Mais cette fois-ci, à nouveau, le souverain était déjà "asymptomatique" et son état de santé n'inquiétait pas les spécialistes. Rien ne l'empêche, jusqu'à présent, de remplir ses fonctions officielles à distance, c'est déjà ça.

Et dire qu'il y a quelques jours, encore, le prince Albert II de Monaco assistait sereinement à un événement officiel. Le vendredi 20 janvier 2023, il se rendait, avec son épouse la princesse Charlene, à un hommage rendu à Saint Sebastian, le saint patron des carabiniers présents dans la Principauté, à travers une cérémonie à l'église. Vêtu de son costume bleu marine traditionnel, le souverain de 64 ans venait d'enchaîner les tuiles. Début janvier, les amoureux avait par exemple participé aux obsèques de leur ami Mg Bernard Barsi, l'évêque qui les avait accompagnés dans des moments très importants de leur vie, dont l'enterrement du prince Rainier, leur mariage ou encore le baptême de leurs enfants jumeaux le prince Jacques et la princesse Gabriella. On souhaite, au père de famille, un prompt rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image