Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Carl Philip et la torride Sofia Hellqvist : l'indécente love story qui bouleverse la Suède !

Le prince Carl Philip de Suède et sa nouvelle bien-aimée sulfureuse, Sofia Hellqvist, ont passé Pâques ensemble dans le Värmland... L'opinion publique suédoise retient son souffle face à cette liaison sulfureuse !
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Carl Philip de Suède et sa nouvelle bien-aimée sulfureuse, Sofia Hellqvist, ont passé Pâques ensemble dans le Värmland... L'opinion publique suédoise retient son souffle face à cette liaison sulfureuse !

On ne le soupçonnerait pas au premier abord, mais Sofia Hellqvist, bombe scandinave qui a fait succomber le joli garçon de la famille royale scandinave, le prince Carl Philip, fait carrière dans le... yoga.

Révélée par ses photos de charme et ses sulfureuses prestations dans des programmes de télé-réalité volontiers tendancieux, Sofia Hellqvist, des années après avoir fait des ravages en posant nue avec un python pour seul habit dans le magazine masculin Slitz, agite de nouveau la vie publique suédoise. Elle qui a ouvert un centre de yoga à Manhattan n'aura sans doute pas trop de sa science pour calmer le jeu auprès du public si son idylle avec le prince vient à durer.

Les fortunes sentimentales diverses des trois enfants du couple royal formé par le roi Carl XVI Gustav de Suède et la reine Silvia mettent l'opinion scandinave au supplice : tandis que la princesse Victoria, l'héritière, s'achemine vers un mariage serein en juin avec Daniel Westling, Madeleine de Suède, qui avait annoncé ses fiançailles dans la foulée de celles de son aînée en août dernier, n'est plus apparue au bras de son promis Jonas Bergström depuis décembre, suscitant beaucoup d'inquiétude sur l'état de leur relation et obligeant la reine elle-même à s'exprimer pour dire que leurs noces n'auront en tout cas pas lieu cette année.

Quant au prince Carl Philip, le playboy fou du volant (engagée en Carrera Cup) avait surpris, lorsque sa rupture d'avec sa compagne longue date avait été annoncée : avec la policée publicitaire Emma Pernald, c'est une histoire d'amour de pas moins de dix ans qui s'est achevée sans le moindre commentaire en mars 2009.

Il y a plusieurs mois, l'information de son aventure avec Sofia Hellqvist faisait surface. Stupeur : la jeune femme, mannequin lingerie incendiaire (comme vous pouvez le constater ci-dessus) de 25 ans célèbre depuis ce fameux cliché pour Slitz (magazine qui l'a élue, à 20 ans, sa Miss de l'année) que vous pouvez découvrir en cliquant ici, est bien connue du grand public, notamment du fait de sa participation à Paradise Hotel, sorte de Loft version complexe hôtelier de prestige pour célibataires - avant d'y entrer, elle avait confié dans la presse son goût pour les sous-vêtements transparents. Un show télé sur lequel Carl Philip avait d'ailleurs fait un cours passage !

Cette relation sulfureuse qui serait née à l'été dernier et s'est développée depuis lors de séjours secrets à New York, Bastad ou encore dans le cottage que le prince possède dans la région du Värmland (ils viennent d'y passer les fêtes de Pâques), que l'intéressé a refusé de confirmer ou commenter (les médias scandinaves avancent qu'il aurait pourtant rencontré la famille de sa belle), provoque bien des remous... En particulier, elle confirme l'image de rebelle que Carl Philip, présent dans un récent top ten des meilleurs partis royaux du magazine Forbes, s'accentue : il apparaît plus que jamais comme le mouton noir de la famille depuis que la réforme du système de succession en 1980, quelques mois après sa naissance, a été modifié, autorisant sa soeur aînée à accéder au trône et le reléguant au second rang. Un statut qui lui permet de déroger à moindres frais au comportement strictement exemplaire attendu d'un futur souverain.

La Suède retient son souffle : que se passerait-il si, le 19 juin prochain, le prince Carl Philip décidait d'assister avec Sofia Hellqvist, qui s'efforce de "remodeler" sa réputation en se formant à la pratique des médias et en s'intéressant aux bonnes oeuvres, aux noces historiques de sa soeur Victoria ?

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel