Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Le prince Daniel dans la dernière ligne droite à New York

Le prince Daniel dans la dernière ligne droite à New York
Le prince Daniel de Suède au siège des Nations-Unies à New York le 31 octobre 2011, dans le cadre de sa visite officielle aux Etats-Unis du 24 octobre au 2 novembre 2011.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Daniel de Suède au siège des Nations-Unies à New York le 31 octobre 2011, dans le cadre de sa visite officielle aux Etats-Unis du 24 octobre au 2 novembre 2011.

Si d'aventure il a goûté la fièvre d'Halloween qui s'empare des Américains et pousse même les stars planétaires aux délires les plus trash et les plus improbables, le prince Daniel de Suède n'en a rien laissé paraître.

L'époux de la princesse héritière Victoria de Suède, restée dans le royaume scandinave avec son ventre tout rond portant leur premier enfant, dont la naissance est attendue en mars 2012, arrive au terme de sa visite officielle aux Etats-Unis, sa première mission en solitaire à l'étranger en tant que prince de Suède.

Chaperonné par l'ambassadeur Jonas Hafstrom et le ministre suédois de la Santé et des Affaires Sociales Göran Hägglund, qui l'épaule notamment dans le volet médical de ce séjour diplomatique et avec qui il semble très bien s'entendre, l'ancien prof de fitness devenu prince, âgé de 38 ans, était arrivé à Washington lundi 24 octobre . Depuis, outre une visite quasi-touristique de la capitale fédérale américaine, il avait assumé un certain nombre d'obligations, faisant superbement étalage de son flegme mais aussi de ce grain de folie et cette disponibilité qui en font une altesse tellement attachante, un an seulement après son entrée dans la famille royale.

Après avoir notamment marqué le Nordic Food Day puis avoir fait un crochet dans le Delaware, ancienne colonie suédoise, où il a ravi les femmes en costumes traditionnels en disant son envie de revenir en 2013 avec la princesse Victoria et leur bébé pour le 375e anniversaire de l'arrivée des colons suédois dans ces contrées, le prince Daniel a poursuivi sa route vers New York, dernière étape de sa visite. Il a commencé par rencontrer la délégation suédoise aux Nations-Unies, avant de retrouver, ces 1er et 2 novembre, sa belle-soeur la princesse Madeleine, qui vit à Big Apple : ensemble, ils doivent prendre part au séminaire From farm to fork (De la ferme à la frouchette) organisé sous l'égide de la chambre de commerce américano-suédoise.

Plus que quelques heures de patience pour la princesse Victoria avant de retrouver son héros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image