Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry joue les traders, Meghan de retour à Londres

Le prince Harry, duc de Sussex, à la 15ème édition du "BGC Charity Day" au quartier d'affaires Canary Wharf à Londres, Royaume Uni, le 11 septembre 2019.
34 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, à la 15ème édition du "BGC Charity Day" au quartier d'affaires Canary Wharf à Londres, Royaume Uni, le 11 septembre 2019.
Après un été marqué par de vives critiques visant le prince Harry et Meghan Markle, le couple vient de faire sa rentrée à Londres. Toujours mobilisés en faveur de leurs associations caritatives, le duc et la duchesse de Sussex sont sur tous les fronts.

La rentrée est décidément bien chargée pour le prince Harry. Après avoir célébré les cinq ans des Invictus Games le 10 septembre 2019, le duc de Sussex s'est mobilisé pour le Charity Day de mercredi. Tous les 11 septembre depuis maintenant quinze ans, des personnalités venues de partout dans le monde se rendent chez BCG Partners et ses filiales.

Comme l'explique l'AFP, le temps d'une journée commémorant les victimes des attentats de New York, le leader mondial dans le courtage sur les marchés financiers reverse l'intégralité de son chiffre d'affaires aux associations caritatives représentées par les célébrités. La mission, que ces parrains et marraines célèbres acceptent bien volontiers, consiste à passer des ordres de Bourse auprès de traders, chaperonnés par des brokers de BGC Partners. Un exercice auquel le prince Harry s'est joyeusement prêté, tandis qu'en France, Louane, Claire Chazal et Tina Kunakey se sont mobilisées.

De son côté, Meghan Markle fait elle aussi sa rentrée royale après un été marqué par de vives critiques sur ses voyages en jet privé... Après avoir profité d'un aller-retour express à New York la semaine dernière, afin de soutenir sa copine Serena Williams en finale de l'US Open, la duchesse de Sussex est de retour à Londres. Ce 12 septembre, l'ancienne actrice de 38 ans a en effet lancé un projet dans lequel elle s'est particulièrement investie ces derniers mois : une collection de vêtements de travail en collaboration Smart Works, une association dont elle est la marraine, et de grandes enseignes britanniques telles que Marks & Spencer et John Lewis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel