Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : La duchesse joue les stylistes pour un entretien d'embauche

Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visite les locaux de l'association caritative "Smartt Works" à Londres, le 10 janvier 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visite les locaux de l'association caritative "Smartt Works" à Londres, le 10 janvier 2019.
Pour son premier engagement officiel en tant que marraine de l'organisation caritative Smart Works, Meghan Markle s'est improvisée styliste d'un jour. L'occasion pour la duchesse de Sussex d'allier la mode et la cause féminine, deux centres d'intérêts auxquels elle tient particulièrement.

Le théâtre, les animaux, l'accès à l'éducation et la cause féminine : tels sont les quatre champs d'action auxquels Meghan Markle souhaite se consacrer en tant que duchesse. Ce 10 janvier 2019, le palais de Kensington a en effet annoncé les quatre premiers patronages de l'épouse du prince Harry. Quelques heures après l'annonce officielle, la principale intéressée a déjà endossé son rôle de marraine pour l'une des quatre organisations.

Meghan Markle est la marraine de Smart Works, une organisation caritative qui aide les femmes sans emploi à se préparer pour un entretien d'embauche, notamment en les conseillant sur la tenue vestimentaire à adopter. Lors de sa visite dans les locaux londoniens, ce jeudi, la future maman a donc volontiers joué les stylistes pour aider une certaine Patsy Wardally.

Radieuse dans sa première robe de maternité Hatch et ses escarpins Giovanni Rossi, l'Américaine de 37 ans s'est amusée à choisir une cape camel pour aller avec la robe imprimée que portait sa cliente d'un jour. Une pièce élégante et épurée qu'elle aurait tout à fait pu porter elle-même. "Il ne s'agit pas seulement de vêtements de seconde main. Il s'agit de dire 'Ok, c'est le blazer que j'ai porté qui m'a aidée lors de cet entretien, et je veux que ce soit la pièce qui aide cette femme à avoir cette partie de son histoire'", a-t-elle notamment déclaré entre deux essayages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel