Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry, papa pressé : retour immédiat auprès de Meghan, Archie et Lilibet

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
21 photos
Mission accomplie : l'inauguration de la statue de Diana à Kensington terminée, le prince Harry s'est empressé de prendre un avion pour rentrer chez lui, en Californie. Pas de retrouvailles prolongées avec la famille royale qui tiennent. Sa priorité ? Meghan Markle et les enfants.

Le prince Harry n'a pas perdu de temps pour plier bagages... Quelques heures seulement après l'inauguration de la statue hommage à sa mère Diana à Kensington, le duc de Sussex a déjà quitté l'Angleterre, direction la Californie, où l'attendent Meghan Markle et leurs deux jeunes enfants : Archie et Lilibet (2 ans et bientôt 1 mois).

Photo à l'appui, Hello a confirmé que le prince Harry avait bel et bien regagné l'aéroport juste après la cérémonie organisée jeudi après-midi dans les jardins du palais de Kensington. Avec son frère aîné William, le Britannique de 36 ans a enfin dévoilé la sculpture à l'effigie de leur défunte mère et ce, au jour où elle aurait eu 60 ans. Malgré les tensions familiales héritées du Megxit, les deux frères ont fait bonne figure et retrouvé leur famille maternelle avec joie, avant d'observer les détails de la statue en bronze représentant Diana à la fin de sa vie, entourée d'enfants. Ce projet était d'autant plus attendu qu'il avait été initié il y a déjà quatre ans, à l'occasion des 20 ans de la mort de la princesse de Galles.

Après avoir passé moins d'une semaine en Angleterre, au Frogmore Cottage de Windsor qu'il partage avec sa cousine Eugenie, le prince Harry a donc regagné la Californie et sa villa de Montecito, près de Santa Barbara. Le duc de Sussex devait être impatient de rentrer chez lui puisqu'il est parti trois semaines seulement après la naissance de sa fille Lili.

A l'occasion d'une garden party organisée à Londres jeudi soir, le jeune papa a fait de rares confidences sur cette nouvelle vie de famille à quatre : "Avec deux, on jongle pour sûr", le prince Harry a-t-il confié à son ami Ed Sheeran, également de la partie. "Nous avons eu de la chance jusqu'à présent, elle [Lili] est très tranquille et semble simplement heureuse de rester assise là pendant qu'Archie court partout comme un fou", a-t-il ajouté auprès d'un autre invité. Pour découvrir le visage de la petite Lilibet, il va falloir attendre encore un peu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image