Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le prince Harry, pas le fils du roi Charles III ? Une ressemblance frappante sème le doute...

Le prince Harry, pas le fils du roi Charles III ? Une ressemblance frappante sème le doute...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Le prince Harry est né, le 14 septembre 1985, des amours de Lady Diana et du prince Charles, devenu depuis roi d'Angleterre. Selon une folle rumeur, le duc de Sussex aurait pourtant un autre géniteur...

La période est difficile pour le prince Harry. Le papa d'Archie et Lilibet vient de perdre un pilier, en même temps que le reste de sa famille et que le reste du pays, en affrontant la douloureuse mort de la reine Elizabeth II, le 8 septembre 2022. C'est tout naturellement que le duc de Sussex s'est précipité au chevet de sa grand-mère, en Ecosse, et qu'il reste aujourd'hui à Londres, avec son épouse Meghan Markle, jusqu'aux funérailles organisées le 19 septembre 2022, pour soutenir son père, héritier au trône, le roi Charles III.

Selon une drôle de rumeur, pourtant, Charles ne serait pas du tout le père biologique du prince Harry. Au Royaume-Uni, beaucoup lui trouve une ressemblance troublante avec James Hewitt, l'ancien amant de Lady Diana, bien que le principal intéressé ait toujours nié ce bruit de couloir. "Non, je ne le suis pas", avait-il tout simplement expliqué sur le plateau de l'émission australienne Sunday Night en 2017. Pour autant, il avait reçu de nombreuses félicitations, de la part du peuple britannique, lorsque Lilibet, la petite dernière de Meghan et Harry, était née, le 4 juin 2021.

Cette rumeur est difficile à croire puisque James Hewitt et Lady Diana ont été en couple de 1986 à 1991, c'est à dire deux ans après la naissance du prince Harry. Si le roi Charles III a exprimé son amour pour Harry et Meghan il y a peu, lors d'un discours officiel diffusé à la télévision britannique, on ne peut pas en dire autant de son supposé concurrent. James Hewitt, qui travaillait dans une copropriété en tant que jardinier, avait tenté de se reconvertir dans le monde du golf, en vain. Pour compenser son manque à gagner, il avait sorti ses mémoires, intitulées Love and War, dans lesquelles il revenait en détails sur sa relation avec Diana, quitte à créer un scandale national en Angleterre. Il avait également vendu des lettres que lui avait écrites son ancienne compagne contre la somme de 211 000€ environ. Chic...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image