Ce dimanche 13 juillet, la finale du tournoi de tennis de Wimbledon s’est déroulée en Angleterre. Jannik Sinner a pris sa revanche sur Carlos Alcaraz (dont les rumeurs sur la vie amoureuse vont bon train) après sa défaite contre l’Espagnol en finale du tournoi parisien. Cette fois-ci, c’est l’Italien qui a soulevé la coupe, et il n’était pas peu fier de se la voir remettre par Kate Middleton en personne, une habituée du tournoi qui était ce jour-là accompagnée de son mari, le prince William, et de deux de leurs enfants, le prince George, bientôt 12 ans et la princesse Charlotte, 10 ans. La dernière star de la fratrie, le prince Louis, n’était pas de la partie.
On ignore pour quelle raison le garçon de 7 ans n’était pas auprès de ses parents et de son frère et de sa sœur mais une chose est sûre, le petit dernier de Kate Middleton et du prince William n’a pas été oublié pour autant. Comme l'a dévoilé le média britannique The Sun, Kate, William et les enfants, tous les quatre dans des tenues impeccables, sont allés à la rencontre du grand vainqueur de Wimbledon à la fin du match. L’occasion pour George et Charlotte de se faire dédicacer une balle de tennis par le champion. Un cadeau qu’ils ont également rapporté à leur petit frère dès leur retour à la maison.
Tout sourire, la famille s’est donc avancée vers le tennisman qui a marqué l’histoire de Wimbledon cette année 2025. Et c’est avec un grand plaisir que le joueur a signé les balles tendues par les membres de la famille royale. Si George et Charlotte ont eu droit à leurs cadeaux en personne, Kate et William ont bien entendu eu une pensée pour leur petit Louis, grand absent de l'événement, qui n’aurait pas supporté d’avoir loupé une telle occasion.
C’est d’ailleurs ce qu’a souligné Kate Middleton en faisant la demande à Jannik Sinner. Si elle lui a demandé un autographe pour son plus jeune fils, c’est dans le but de lui faire plaisir, mais surtout “qu’il ne s’énerve pas” et qu’il “ne soit pas contrarié” comme l’a précisé le prince William. Un sens de l’égalité, du partage et de la famille qui leur a sûrement évité bien des soucis une fois de retour à la maison. Car n’oublions pas que le garçon haut comme trois pommes semble avoir un caractère bien trempé, dont il a déjà fait preuve à plusieurs reprises lors de manifestations familiales royales pour le plus grand bonheur du public.
player2