Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le prince William complètement hors de lui, cette vidéo devenue virale

Le prince William complètement hors de lui, cette vidéo devenue virale
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
En janvier 2021, le prince William s'est violemment emporté contre un paparazzi venu faire des repérages autour du domaine familial de Sandringham. Un moment immportalisé en vidéo. Cette dernière vient seulement d'être difusée sur les réseaux sociaux.

De nature très calme, le prince William n'a pas réussi à retenir sa colère lorsqu'il a aperçu un paparazzi traîner autour du domaine familial de Sandringham, en janvier 2021. La scène a été filmée et s'est retrouvée le 27 juin dernier sur les réseaux sociaux. La vidéo est devenue complètement virale.

Sur celle-ci, on aperçoit le père de Georges, Charlotte et Louis, qui célébrait récemment ses 40 ans, s'emporter violemment contre un photographe qu'il venait de surprendre en train de le suivre, sa famille et lui, alors qu'ils se baladaient à vélo. "Vous nous espionniez, vous nous cherchiez !" a-t-il lancé dans un premier temps, tout en composant un numéro de téléphone. "Nous sommes en promenade à vélo avec nos enfants, nous vous avons vu près de notre maison" précise Kate Middleton.

"Comment osez-vous ?"

"Comment osez-vous vous comporter ainsi avec nos enfants, comment osez-vous ?" s'est indigné le petit-fils de la reine Elizabeth II, complètement hors de lui. "Je fais une promenade tranquille avec mes enfants un samedi et vous ne me donnez même pas votre nom. Vous êtes scandaleux, vous êtes répugnant !" a-t-il poursuivi, avant de lui demander comment il est arrivé là. "D'où viens-tu ? Pourquoi es-tu là ?" a-t-il insisté alors que le photographe lui a expliqué avoir emprunté la voie publique. Ce qui n'a pas suffi à calmer le prince William, lui qui entretient une relation tumultueuse avec son frère Harry.

"Merci d'avoir gâché notre journée... Je pensais que vous aviez appris de vos erreurs depuis le temps" a-t-il conclu, faisant alors référence à la façon dont les photographes ont traqué sa mère Lady Di pendant de nombreuses années avant qu'elle ne décède d'un tragique accident. Kensington Palace, à travers un communiqué rendu publique le 28 juin, a répondu à cette séquence en insistant sur le fait qu'en pénétrant sur le domaine de Sandringham, le photographe avait atteint à la vie privée du prince et de sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image