Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le prince William goujat avec Kate ? A la Saint-Valentin, la duchesse n'aura rien !

Le prince William goujat avec Kate ? A la Saint-Valentin, la duchesse n'aura rien !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
A l'occasion d'une balade en plein coeur de Leeds, Kate Middleton s'est confiée sur le couple qu'elle forme avec le prince William. Mariés depuis bientôt 12 ans, les amoureux poursuivent leur route. Mais il semblerait que le prince de Galles prenne sa chérie un peu trop pour acquise.

On peut avoir le statut de prince mais pas du tout le comportement qui est censé allé avec, n'est-ce pas William ? Petite, Kate Middleton devait comme une grande partie des filles de son âge, rêver au prince charmant. Si elle a littéralement trouvé son prince avec le fils aîné de la princesse Diana et de Charles, charmant n'est a priori pas le mot qui le définirait.

Ce mardi 31 janvier, Kate Middleton arborait les allées du marché Kirkgate de Leeds, où elle s'était rendue dans le cadre du lancement de sa campagne de sensibilisation aux jeunes années des enfants. La maman de Georges (9 ans), Charlotte (7 ans) et Louis (4 ans) s'est arrêtée en chemin pour entamer un brin de discussion avec un fleuriste prénommé Neil Ashcroft. L'occasion de parler jardinage, pétales et surtout cadeau de Saint-Valentin, le 14 février approchant à grands pas.

Manque de pot, le commerçant n'a pas abordé le bon sujet avec la princesse de Galles. Ou plutôt si, puisqu'il a mis les pieds dans le plat bien comme il faut. En évoquant le bouquet de roses que le prince William allait sûrement lui offrir pour le jour des amoureux, la réponse de Kate Middleton ne s'est pas fait attendre : "Je ne crois pas qu'il le fera" a-t-elle simplement lancé d'après le média Irish Mirror. Reste à savoir s'il utilise le même argument que beaucoup (la "fête commerciale") pour justifier son manque d'implication en cette journée ou s'il est réellement peu démonstratif envers Kate.

Le prince William dans le viseur des fans de Kate

Ce n'est pas la première fois qu'un comportement ou une anecdote sur le prince William fait bondir les fans et admirateurs de son épouse Kate Middleton. Si la simple idée de savoir la duchesse sans même un petit bouquet pour la Saint-Valentin met en rogne sa communauté de soutien, ce n'est presque rien comparé au tollé que William a provoqué dans les premiers jours suivant la mort de la reine Elizabeth II.

A l'époque, Kate Middleton et le prince William font front avec le prince Harry et Meghan Markle. Le quatuor vient saluer la foule en voiture aux abords du château de Windsor et observer tous les hommages déposés par les fans de la Couronne près des grilles. Là où le prince Harry multiplie les gestes affectueux envers son épouse, William en est loin. Le moment de remonter en voiture est le coup de grâce : le futur roi s'engouffre dans le véhicule sans même adresser un regard à son épouse, contrairement à son frère Harry. Un geste que le public a encore du mal à lui pardonner. Après le coup des fleurs, William a des chances de se faire envoyer sur les roses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image