Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince William, Kate et le prince Harry ambassadeurs sportifs

Voilà un soutien de poids... et une nouvelle forme de pression pour les athlètes britanniques qui participeront aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Ces derniers ont découvert aujourd'hui le nom de leurs ambassadeurs pour les prochains mois. Il s'agit ni plus ni moins des jeunes membres de la famille royale ! Le prince William et sa sublime femme Catherine, ainsi que le prince Harry ont ainsi été nommés ambassadeurs des athlètes britanniques a-t-on appris auprès de leur secrétariat.

"Catherine, Harry et moi sommes honorés d'être les ambassadeurs de l'équipe britannique et de l'équipe britannique paralympique", a ainsi déclaré le prince William, qui une fois n'est pas coutume a volé au secours de marins en difficulté il y a quelques semaines. Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres sont très attendus outre-Manche et "vont inspirer beaucoup de gens, en particulier les jeunes", a poursuivi le prince.

Le trio partira donc à la rencontre de plusieurs athlètes dont pourrait bien faire partie Zara Phillips, cousine des deux frères et mariée cet été au scandaleux Mike Tindall, dans le cadre du concours complet d'équitation.

Le jeune couple princier, habitué aux sorties mondaines et aux rencontres en tout genre, ainsi que le prince Harry, sont impatients de voir débuter cet événement planétaire, comme l'a expliqué le prince William : "Nous attendons avec une grande impatience cette compétition sportive incroyable, mais nous regardons aussi au-delà des Jeux, cette compétition représentant un tremplin pour des succès à venir."

Sportifs dans l'âme, sauveteur pour l'un, militaire pour l'autre, les deux fils du prince Charles sont des assidus des compétitions sportives et seront probablement ravis de pouvoir encourager les athlètes britanniques, espérant que ceux-ci "profitent pleinement de l'expérience", et deviennent ainsi "des Olympiens britanniques couronnés de succès" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel