Le prince William s'exprime après l'annonce du retour de Kate Middleton
Publié le 15 juin 2024 à 12:00
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Vendredi 14 juin, à 19h via ses réseaux sociaux, Kate Middleton a donné des nouvelles de sa santé, a évoqué son quotidien et a fait savoir qu'elle assisterait à "Trooping the Colour". Une excellente nouvelle à laquelle a réagi le prince William.
Le prince William s'exprime après l'annonce du retour de Kate Middleton
La princesse de Galles se rendra au défilé d'anniversaire du roi Charles III Trooping The Colour
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, avec Choo Kyungho, vice-premier ministre coréen et Park Jin, ministre coréen des Affaires étrangères, regardent une exposition spéciale d'objets de la collection royale relative à la République de Corée dans la galerie de photos du palais de Buckingham à Londres Une très bonne nouvelle pour le monde entier, inquiet depuis que la maman de George, Louis et Charlotte a annoncé qu'elle souffrait d'un cancer et avait débuté un traitement de chimiothérapie préventive.
Archives : Prince William et Kate Middleton Fou de joie de pouvoir de nouveau s'exposer avec sa femme, "Le prince [William] est heureux de voir que la princesse commence à s'engager dans le travail et les projets qui lui tiennent à coeur"
Archives : Prince William Même son de cloche du côté du roi Charles qui serait "ravi" que sa belle-fille rejoigne la famille royale lors des événements de Trooping The Colour et qu'il serait "impatient de découvrir tous les éléments de la journée".
Archives : Roi Charles L'apparition très médiatisée de cette journée, à l'occasion de l'anniversaire du roi, marquera également la première fois que le monarque et la future reine seront vus ensemble en public depuis qu'ils subissent leurs traitements respectifs.
Archives : Kate Middleton
La suite après la publicité

C'est le grand retour de Kate Middleton ! Ce 15 juin, la princesse de Galles se rendra au défilé d'anniversaire du roi Charles III, Trooping the Colour, après plus de six mois d'absence. Une très bonne nouvelle pour le monde entier, inquiet depuis que la maman de George, Louis et Charlotte a annoncé qu'elle souffrait d'un cancer et qu'elle avait débuté un traitement de chimiothérapie préventive.

Fou de joie de pouvoir de nouveau s'exposer avec sa femme, "Le prince [William] est heureux de voir que la princesse commence à s'engager dans le travail et les projets qui lui tiennent à coeur" a révélé un porte-parole de Kensington Palace. Même son de cloche du côté du roi Charles qui serait "ravi" que sa belle-fille rejoigne la famille royale lors des événements de Trooping the Colour et qu'il était également "impatient de découvrir tous les éléments de la journée".

Charles, qui souffre également d'un cancer diagnostiqué en février dernier, a de son côté récemment repris ses fonctions publiques. L'apparition très médiatisée de cette journée, à l'occasion de l'anniversaire du roi, marquera également la première fois que le monarque et la future reine seront vus ensemble en public depuis qu'ils subissent leurs traitements respectifs.

Selon le DailyMail, la princesse de Galles sera accompagnée de ses trois enfants - le prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, 9 ans, et le prince Louis, 6 ans - dans une voiture d'apparat sur le Mall et assistera au défilé depuis le bureau du major général. Le prince William participera au défilé à cheval.

Le prince William et Catherine Kate Middleton assistent à l'ouverture officielle du mémorial Glade of Light à Manchester le 10 mai 2022. © BestImage

L'état de santé de Kate Middleton "progresse bien"

Interrogé sur l'état de santé de la princesse, un porte-parole de Kensington Palace a déclaré : "Comme elle l'a dit, elle progresse bien et se réjouit de rejoindre la famille pour cet événement et comme toute personne recevant une chimiothérapie le sait, elle a des bons et des mauvais jours".

Le palais de Kensington a déclaré qu'il ne ferait pas d'autres commentaires sur son traitement ni sur l'état de santé de la princesse.

À propos de
Mots clés
People UK Famille royale Photo Couple Maladie Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Joe Biden abandonne : le président américain renonce à sa candidature à la Maison-Blanche, le nom d'un remplaçant évoqué
Joe Biden abandonne : le président américain renonce à sa candidature à la Maison-Blanche, le nom d'un remplaçant évoqué
21 juillet 2024
Paul Lederman : le célèbre producteur est mort à l'âge de 84 ans des suites d'une longue maladie
Paul Lederman : le célèbre producteur est mort à l'âge de 84 ans des suites d'une longue maladie
21 juillet 2024
Benoît Poelvoorde en couple pendant plus de 20 ans et jamais papa : il explique la raison
Benoît Poelvoorde en couple pendant plus de 20 ans et jamais papa : il explique la raison
21 juillet 2024
Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre, une relation mère-fille comme les autres : "Je pique dans son dressing"
Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre, une relation mère-fille comme les autres : "Je pique dans son dressing"
21 juillet 2024
Dernières news