Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le roi Juan Carlos d'Espagne à nouveau opéré

La santé du roi Juan Carlos d'Espagne étant devenu un sujet sensible, voire épidermique, ces dernières années, et particulièrement depuis l'ablation d'une tumeur au poumon en mai 2010, la Maison royale prend les devants autant que faire se peut.

Le monarque, en exercice depuis 1975 et qui jouit, garant plébiscité de la démocratie et du régime de monarchie constitutionnelle, d'une cote de popularité remarquable, doit subir en début de semaine prochaine une intervention chirurgicale, une opération du tendon d'Achille, a ainsi notifié jeudi le palais.

Le service de presse du roi, indiquant qu'il s'agira d'une "suture du tendon d'Achille du pied gauche" consécutive à une tendinite, prévient que l'intervention entraînera une indisponibilité nécessaire : "Il s'agit d'une petite opération, pour laquelle il ne sera pas hospitalisé mais devra suivre un long processus de rééducation qui commencera par une phase d'immobilisation."

Histoire de n'affoler personne, trois mois après la dernière opération subie par le roi Juan Carlos Ier - une arthroplastie pratiquée début juin au genou droit pour remédier à des séquelles remontant aux années 1980. Ressorti de la clinique en pleine forme, le roi, qui a dû depuis un bon moment mettre le hola sur certaines de ses passions sportives (notamment les sports d'hiver et la voile, qu'il pratiqua même aux Jeux Olympiques de 1972), sera d'ailleurs opéré par la même équipe médicale que la dernière fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel