





C'est une nouvelle vie qui a débuté pour Tatiana Silva. En effet, le 5 janvier dernier, elle a donné naissance à son tout premier enfant, un petit garçon prénommé June. C'est Anne-Claire Coudray qui avait annoncé l'heureuse nouvelle à la fin de son journal télévisé sur TF1. En attendant de reprendre les chemins des studios, la Miss météo de la première chaîne profite de ce quotidien avec bébé. Sur ses réseaux sociaux, elle partage ainsi quelques instants de jeune maman. Comme ce mardi 13 mai, lors d'une vidéo live lancée sur Instagram où elle donne de ses nouvelles.
Au départ, Tatiana Silva avait pour but de partager sa recette du matcha en live. Puis, elle a été interrogée par les internautes sur d'autres sujets. Elle n'a pas souhaité s'éparpiller mais a toutefois accepté de répondre à une seule et unique question : "Comment vas-tu ?" Touchée de voir que ses fidèles abonnés s'intéressent à son état de santé, la brune de 40 ans se livre alors : "Je vais bien, c'est gentil." Et d'évoquer son nouveau quotidien pour le moins chargé : "J'aimerais partager beaucoup de choses avec vous mais le temps me manque pour pouvoir me poser. La vie de jeune maman, c'est intense pour mille raisons." Par ailleurs, Tatiana Silva donne rendez-vous prochainement aux internautes : "Je referai un live pour vous en parler de manière authentique, puisque c'est ça qui vous intéresse. La vie est faite de paradoxes, de sentiments ambivalents et de ces opposés qui sont complémentaires. On ne peut pas comprendre ce qu'est la joie si on n'a jamais été triste, on ne peut pas comprendre le stress si on n'a jamais été calme… Ca viendra dans un autre live."
Il y a une autre question à laquelle Tatiana Silva n'a pas répondu : à quand son retour à l'antenne de TF1 ? Toutefois, quatre mois après son accouchement, elle évoquait le sujet en story, toujours sur le réseau social de partage d'images. "A bientôt", avait-elle écrit en réponse à un message l'interrogeant sur son retour. Pas de date précise ni d'autre information, mais une chose semble certaine : ce n'est plus qu'une question de temps. En attendant, l'heureuse maman profite de doux instants en famille. "C'est tout un nouveau monde qui s'ouvre à moi et à son papa d'ailleurs aussi. Et c'est un sacré défi, avait-elle déclaré. Je ne vous cache pas que c'est sport d'être maman. Beaucoup d'entre vous le sont déjà et le savent mais c'est quelque chose." Une nouvelle aventure dans laquelle elle semble s'épanouir comme jamais, auprès de son mystérieux compagnon dont l'identité n'a jamais été révélée.