Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le top Alessandra Ambrosio met un terme aux rumeurs de façon très sexy !

Alessandra Ambrosio a répondu de la plus sensuelle des manières aux critiques qui se sont récemment élevées à son encontre...

Le mannequin brésilien, maman d'une petite fille qui aura deux ans en août prochain, était au coeur d'une polémique déclenchée par la presse britannique. Cette dernière mettait en avant la maigreur de la belle, qui s'était pourtant fait connaître pour ses formes généreuses au début du siècle. Alessandra semble faire le yoyo avec son poids. Parfaite à la Fashion Week, elle affichait quelques jours plus tard des jambes plus que fines... De quoi relancer le débat.

Mais à chaque fois, Victoria's Secret vient mettre un terme à toute discussion. La marque de lingerie n'hésite pas à faire appel à l'une de ses anges favorites, que ce soit pour la promotion de ses maillots de bain ou pour la nouvelle luxueuse ligne sous-vêtements, comme vous pouvez le découvrir ci-dessus.

Autant dire que le top brésilien affiche des courbes parfaites... Et prouve qu'elle affiche une forme loin des rumeurs qui peuvent courir ici et là. Consciente de ses problèmes de poids suite à la naissance de son bébé, la Brésilienne avait admis ne pas être satisfaite de ses... fesses ! "J'aimerais avoir un plus gros derrière ! Plus de fesses ne me ferait pas de mal. Quand j'étais enceinte, j'avais un bien plus gros derrière, et j'étais très contente ! "

Après ces clichés, difficile de mettre en cause l'état de formes de la belle Alessandra...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel