Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le top Lara Stone se marie demain ! Découvrez tous les détails de son union très VIP...

Le top néérlandais Lara Stone convolera demain, en Angleterre, avec l'acteur et humoriste David Walliams (tout simplement excellent dans la série de sketches Little Britain).

Et à quelques heures de leur grand jour, les médias anglais parient déjà sur la longueur de leur relation... Pas glam. En cause, la récente réhab de Lara, très portée sur l'alcool, et l'état mental de son futur époux, que certains disaient en pleine dépression.

Le couple s'unira donc demain, pour le meilleur et pour le pire, au célèbre hôtel Claridge, dans la capitale britannique et Lara devrait porter une somptueuse robe imaginée par Riccardo Tisci (le styliste de Givenchy).

Préparé en cinq mois, l'événement verra défiler bon nombre de stars, dont Kate Moss, amie proche de Walliams avec qui on lui a prêté une relation ou encore Geri Halliwell.

Russell Brand, Elton John, Sacha Baron Cohen (de nouveau bientôt papa), Robbie Williams, Natalie Imbruglia, Lily Allen, Dannii et Kylie Minogue sont entre autres invités parmi les 200 convives.

Des stars qui pourront déguster une salade d'asperge aux truffes, et qui pourront goûter à l'excellent champagne rosé spécialement importé pour l'occasion. Il va de soi que Lara devrait tourner à l'eau pétillante et pour l'heure, elle vient de rejoindre Londres afin de s'occuper des derniers préparatifs.

Un peu plus tôt dans la semaine, Lara a fait la fête entre copines à Amsterdam et David, lui, a emmené ses amis au restaurant Nobu de Londres avant de finir dans un club de strip-tease.

Tous nos voeux aux futurs mariés !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image