En janvier 2025, deux nouveaux personnages ont fait leur apparition dans Scènes de ménages sur M6, joués par Elodie Poux et Majid Berhila. Les comédiens ont été choisis pour prêter leurs traits à Alice et Sofiane, un couple d'épiciers installés en moyenne montagne. Très vite, chacun d'eux a pu constater que le rythme de tournage était pour le moins intense et que tout pouvait arriver au sein des studios implantés à Saint-Denis, en banlieue parisienne.
Elodie Poux en a encore une fois eu la preuve dans la journée de mardi 13 mai. Alors que tout avait bien commencé, les équipes et elle-même ont dû s'arrêter en plein tournage... la faute aux intempéries survenues aux alentours de 17h. "Il pleut tellement qu'on ne peut plus tourner", a confié l'actuelle enquêtrice dans Mask Singer sur TF1 à travers une vidéo.
Un contre-temps qui a sans doute perturbé toute l'organisation de la journée mais, qu'à ce la ne tienne, cela n'a pas entaché la bonne humeur générale. Il faut dire que depuis leur arrivée, Elodie Poux et Majid Berhila se sentent comme à la maison, reconnaissant tout de même le challenge que représente Scènes de ménages. "Les textes sont fluides et bien écrits. Il faut également être drôle à 8h30 du matin, en coupant du fromage qui pue... C'est un véritable défi", avait lancé la comédienne à Télé 7 Jours, en janvier 2025. Et pour son partenaire de rebondir : "Le rythme est intense. Il faut enchaîner les scènes, apprendre les textes, se changer entre les prises, accueillir les figurants... En plus, nous tournons en plan-séquence. Donc, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Mais c'est un challenge motivant."
player2
player2
player2