Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa François maman sans complexes : "Je mange tout ce que je veux"

Jeune maman depuis peu d'une petite fille nommée Louison, Léa François s'est confiée sur sa grossesse dans les pages du magazine "Magicmaman". Entre ses envies alimentaires pressantes et sa prise de poids, l'actrice de "Plus belle la vie" n'est pas mécontente d'en avoir fini.

La vie n'a jamais été aussi belle pour Léa François. Le 24 novembre dernier, la jeune comédienne a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Louison qu'elle a accueillie avec son compagnon Simon. Bien que cet heureux événement, l'éloigne quelque temps des tournages de Plus belle la vie (France 3), Léa François ne chôme pas et, entre deux biberons, trouve le temps d'accorder des interviews.

Récemment, elle était à l'honneur dans le nouveau numéro du magazine Magicmaman. L'occasion de revenir sur sa grossesse, une période compliquée pour cette grande gourmande. "J'avais envie de pizza tout le temps... Ceci dit, c'est pareil quand je ne suis pas enceinte ! J'avais juste terriblement envie de tout ce que je n'avais pas le droit de manger, d'autant que je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose. Les sushis, le fromage et les oeufs à la coque m'ont particulièrement manqués !", confie-t-elle.

Aujourd'hui, elle est donc heureuse de pouvoir ne rien s'interdire. D'autant plus que, sans régime particulier, elle parvient à se débarrasser de ses kilos en trop. "Je trouve cette période absolument géniale : après avoir pris du poids chaque semaine alors que je faisais attention à ce que je mangeais pendant 9 mois, là, je mange tout ce que je veux et je maigris ! C'est le paradis !" Léa François ne compte pas se reposer sur ses lauriers pour autant et elle a pour projet de retrouver les salles de sport "d'ici à un mois ou deux" et de faire "deux fois par semaine de la course à pied et des abdos-fessiers-pompes sur les genoux, dès que j'aurais fait ma rééducation périnéale." Mais pour l'heure, son seul travail est de couvrir son adorable bébé de câlins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel