Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Léa Salamé absente de "Elysée 2022" : changement en catastrophe, la raison dévoilée...

Léa Salamé absente de "Elysée 2022" : changement en catastrophe, la raison dévoilée...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
12 photos
La journaliste et animatrice politique Léa Salamé devra céder sa place temporairement pour l'émission en prime-time de France 2, "Elysée 2022". En effet, ce jeudi 17 février, elle devait poser ses questions à Yannick Jadot (EELV). Puremédias.com révèle les raisons de son absence et sa remplaçante.

C'est une absence remarquable qui va avoir lieu ce jeudi 17 février 2022 sur France 2, pour l'émission Elysée 2022. La journaliste et animatrice Léa Salamé ne pourra pas assurer son poste pour le show politique en prime time de la deuxième chaîne, selon les informations de Puremedias.com. Ainsi, l'invité principal, le candidat à la présidentielle Yannick Jadot (Europe Ecologie les Verts) ne répondra pas aux questions de la reporter pugnace. Elle anime d'habitude l'émission aux côtés de Laurent Guimier, successeur il y a quelques mois de Thomas Sotto, qui s'était retiré de l'émission en raison de son couple avec la conseillère de Jean Castex, Mayada Boulos.

Pour remplacer en catastrophe Léa Salamé, France 2 a misé sur une autre pointure de la politique à la télévision : Nathalie Saint-Cricq. Habituée à questions les invités politiques, la journaliste est au côté d'Anne-Sophie Lapix lors de la séquence du journal télévisé sur l'élection présidentielle, 20h22.

"Positive à la Covid-19, Léa Salamé doit en effet s'isoler et est contrainte de laisser sa place. Egalement absente de la matinale de France Inter ce matin, la journaliste a cependant été entendue lors de son interview de 7h50 avec le rappeur et comédien Sofiane Zermani, enregistrée à l'avance", précise Puremedias.com.

Dans ce nouveau numéro d'Elysée 2022, le chantre de l'environnement Yannick Jadot sera également face à plusieurs personnalités du groupe public telles que Julian Bugier, Claire Chazal, Francis Letellier, Samah Soula et le journaliste économique Dominique Seux. Il débattra aussi avec Jordan Bardella, président du Rassemblement national. Ce dernier était d'ailleurs au micro de Léa Salamé ce mercredi. Les auditeurs et les auditrices de la radio auront pu remarquer lors de leur échange la voix enrouée et le nez bouché de l'animatrice et compagne de Raphaël Glucksmann.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image