Léa Salamé canon en maillot de bain : elle dévoile ses jambes interminables, photo à l'appui
Publié le 7 août 2023 à 19:08
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Les vacances de Léa Salamé se déroulent à merveille à en croire ses récentes stories Instagram. L'animatrice phare de "Quelle Époque !" recharge ses batteries loin de la capitale française. A 43 ans, la compagne de Raphaël Glucksmann affiche une plastique de rêve et des jambes interminables : preuve en image !
Léa Salamé canon en maillot de bain : elle dévoile ses jambes interminables, photo à l'appui
Après avoir enchaîné les projets télévisuels cette année, place aux vacances ! 
Léa Salamé au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France © Coadic Guirec/Bestimage Visage incontournable du PAF, Léa Salamé s'est octroyée quelques jours de repos bien mérité avec les siens en Corse. 
Léa Salamé au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 11 juillet 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Si la présentatrice emblématique de la 2 a déserté les studios de France Télévisions, ses admirateurs peuvent avoir de ses nouvelles via ses réseaux sociaux.
Léa Salamé au déjeuner de la finale Messieurs de France Télévision (jour 15) sur la terrasse de France Télévision lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 à Paris, France, le 5 Juin 2022. © Bertrand Rindoff/Bestimage La consoeur de Christophe Dechavanne a fait le bonheur de sa communauté en relayant de belles images de son break estival.
Exclusif - Anne-Élisabeth Lemoine et Léa Salamé au Déjeuner France TV lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2023 - Jour 15 à Paris le 11 Juin 2023. © Bertrand Rindoff / Bestimage Dernièrement, Léa Salamé a piqué une tête dans la mer ! Pour cette session baignade qui a été immortalisée sur la Toile, la journaliste a opté pour une sublime maillot de bain noir qui mettait à l'honneur sa plastique parfaite.
La suite après la publicité

Après avoir enchaîné les projets télévisuels cette année, place aux vacances ! Visage incontournable du PAF, Léa Salamé s'est octroyée quelques jours de repos bien mérité avec les siens en Corse. Si la présentatrice emblématique de la 2 a déserté les studios de France Télévisions, ses admirateurs ont de ses nouvelles via ses réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, la principale intéressée est au top de sa forme.

Ces dernières heures, la consoeur de Christophe Dechavanne a ravi sa communauté en relayant de belles images de son break estival. Au programme : promenades en vélo, moments de détente avec ses proches... Et bien évidemment, virées à la plage.

Je me sens heureuse et fière

Dernièrement, Léa Salamé a même piqué une tête dans la mer ! Pour cette session baignade qui a été immortalisée par l'une de ses amies, la journaliste a opté pour une sublime maillot de bain noir qui mettait à l'honneur sa plastique parfaite. Lunettes de soleil, la compagne de Raphaël Glucksmann se montre très souriante devant l'objectif. Sur son visage, le bonheur se lit (voir le diaporama).

A 43 ans, la star du PAF est une femme accomplie. Vie privée, carrière, tout lui sourit. En juillet dernier, elle a d'ailleurs remporté avec Quelle époque ! son émission depuis la rentrée de 2022, le titre de "la meilleure animatrice télé de la saison" décerné par nos confrères de Pure Médias. Une jolie consécration pour cette dernière !

"Je suis stupéfaite ! (rires). Vous vous rendez compte qu'il y a un an, quasiment jour pour jour, tout ce que j'ai entendu quand on m'a confié Quelle époque ? On disait que j'étais trop journaliste, que j'étais trop politique, que j'étais trop dure avec les invités, que j'étais tout sauf animatrice", a analysé Léa Salamé auprès des équipes de Puremédias.com. Et de compléter avec fierté : "Et là, vous me dites qu'un an après, je remporte ce titre ? Je me sens heureuse et fière ! C'était un pari qu'on n'était pas sûr de gagner (...)".

On espérait vraiment tenir jusqu'à Noël

Aux côtés de Paul de Saint-Sernin, Christophe Dechavanne ou encore Philippe Caverivière, Léa Salamé a bien l'intention de surprendre encore ses fidèles téléspectateurs avec son célèbre programme. Bosseurs comme elle, ils ne se reposent jamais sur leurs lauriers. Dès le lancement de Quelle époque !, tous se sont mis une certaine pression. "On a grandi ensemble et on s'améliore ensemble. On progresse ensemble, quoi ! On était tous très flippés l'année dernière. On espérait vraiment tenir jusqu'à Noël !", a révélé la maman de Gabriel. Et de conclure : "Plus que tout, mon bonheur est d'avoir les gens dans la rue qui me disent qu'ils aiment cette émission, que ça leur fait du bien et que c'est leur bonheur du samedi. Ils ont leur rendez-vous avec nous. Je n'ai jamais eu ça, avant. Jamais !"

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Télé Photo Vacances
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Nolwenn Leroy canon en mini-jupe : elle dévoile ses sublimes jambes dans un look automnal canon
Nolwenn Leroy canon en mini-jupe : elle dévoile ses sublimes jambes dans un look automnal canon
28 septembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Beyonce annonce souffrir d'une maladie inflammatoire : "Mon père me mettait de l'huile sur le crâne..."
Beyonce annonce souffrir d'une maladie inflammatoire : "Mon père me mettait de l'huile sur le crâne..."
23 février 2024
Danse avec les stars 2024 : James Denton blessé et en larmes, l'acteur se lâche après une mauvaise nouvelle
Danse avec les stars 2024 : James Denton blessé et en larmes, l'acteur se lâche après une mauvaise nouvelle
23 février 2024
Dernières news