Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Salamé dérape dans ONPC : ''Ça m'a éclaboussée de virilité !''

9 photos
Lancer le diaporama
Samedi 18 octobre, Laurent Ruquier prenait les commandes d'un nouveau numéro de la saison 9 du talk-show On n'est pas couché, avec à ses côtés ses chroniqueurs Aymeric Caron, qui entame sa troisième saison en poste, et Léa Salamé, nouvelle venue qui a déjà conquis le coeur des téléspectateurs...

Cette dernière a d'ailleurs été bousculée par plusieurs faits successifs survenus en début d'émission. Le premier d'entre eux s'est produit lorsqu'elle racontait avoir pris des notes lors de la projection du film Geronimo, de Tony Gatlif avec Céline Sallette. "En plus, on est dans le noir, des fois, elle écrit sur ma jambe. C'en est gênant !", lance alors subtilement Laurent Ruquier. Léa Salamé, visiblement très gênée par cette anecdote apparemment authentique et qui aurait dû rester privée, ne peut contenir son rire, et mettra plusieurs secondes à retrouver ses esprits. "Si vous avez besoin d'une cuisse, j'en ai deux !", plaisantera quelques instants plus tard le comédien et humoriste Arnaud Ducret, venu promouvoir son nouveau one-man show présenté pour 30 séances exceptionnelles sur la scène parisienne de L'Alhambra.

Toujours au sujet de ce film, salué par la critique, elle émettra un avis qui répandra sur le plateau une forme de tension érotique... "Les acteurs, c'est quelque chose ! Il y a une énergie incroyable. Y'a un souffle, c'est violent, humain, viril... J'ai aimé que vous choisissiez des hommes virils et pas du tout métrosexuels. Y'a quelque chose de très sensuel, d'une virilité assumée, et j'ai aimé ça !", a poursuivi la polémiste sans le moindre embarras, malgré les rires de ses camarades.

Quelques minutes plus tard, elle en remettra une couche, lâchant sans vraiment réaliser le double sens de sa phrase : "Ça m'a éclaboussée de virilité, votre film !" Et Aymeric Caron de la rappeler à la raison : "Méfiez-vous encore de ce que vous dites..." Prenant conscience de la portée de sa déclaration, elle réalise alors : "C'est horrible ce que je viens de dire !"

Samedi soir, On n'est pas couché a réalisé une audience de près de 1,6 million de téléspectateurs, soit 25,1% du public présent devant la télévision. Avec ce score, France 2 s'offre la première place des audiences sur cette seconde partie de soirée.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image