Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Salamé rayonnante et engagée face à Sophie Davant et Anne-Claire Coudray

Exclusif - Léa Salamé - Dîner de la Fondation ARC au Pavillon Cambon à Paris, le 1er octobre 2018.© Rachid Bellak/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Léa Salamé - Dîner de la Fondation ARC au Pavillon Cambon à Paris, le 1er octobre 2018.© Rachid Bellak/Bestimage
Nombreuses sont les personnalités à avoir fait le déplacement au Pavillon Cambon Capucine, à Paris, pour la bonne cause. La fondation ARC organisait en effet un événement caritatif lundi 1er octobre 2018 auxquels ont notamment participé Léa Salamé, Sophie Davant et Anne-Claire Coudray.

Lundi 1er octobre 2018, la fondation ARC ouvrait Octobre rose avec sa soirée For the women we love. Un événement organisé afin de financer trois projets visant à permettre aux femmes atteintes d'un cancer du sein de bénéficier d'une révolution thérapeutique.

C'est au Pavillon Cambon Capucine, à Paris, que le nouveau président de la fondation Claude Tendill et le directeur général François Dupré ont reçu des hommes ou femmes d'affaires, des philanthropes et des mécènes dans le but de lever des fonds pour la recherche sur le cancer.

Neuf femmes emblématiques ont également répondu présent pour soutenir cette belle cause, à commencer par la chef Anne-Sophie Pic qui a concocté un menu d'exception avec sa brigade pour les 140 invités. Anne-Claire Coudray avait la lourde tâche de présider la cérémonie. Les animatrices Sophie Davant, Léa Salamé, Roselyne Bachelot, la femme politique Françoise de Panafieu, les comédiennes Firmine Richard et Arièle Sémenoff, la journaliste de BFMTV Karine de Ménonville étaient également de la partie.

Tout comme joaillier et créateur de mode Elie Top, l'ancien joueur de rugby Denis Charvet et le président sortant de la fondation ARC Michel Pébereau.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel