Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

LeAnn Rimes soutenue par Eddie Cibrian, qui taille son ex : "Brandi ment"

Eddie Cibrian et sa femme LeAnn Rimes arrivent à leur hôtel à New York. Plus tôt dans la journée, la chanteuse faisait une apparition sur le plateau TV de l'émission "The View". Le 30 novembre 2015
25 photos
Lancer le diaporama
Eddie Cibrian et sa femme LeAnn Rimes arrivent à leur hôtel à New York. Plus tôt dans la journée, la chanteuse faisait une apparition sur le plateau TV de l'émission "The View". Le 30 novembre 2015
Suite aux récentes accusations de Brandi Glanville, l'acteur est monté au créneau pour voler au secours de sa belle et, au passage, tacler violemment son ex.

La nouvelle année a ravivé les tensions entre Brandi Glanville et son ex-mari Eddie Cibrian, qui s'est depuis remarié avec son ancienne maîtresse LeAnn Rimes. Il y a quelques jours, l'ancienne Desperate Housewife of Beverly Hills se plaignait que la belle-mère par alliance de ses deux enfants, Mason (12 ans) et Jake (8 ans), poste des photos de leurs vacances en famille sur les réseaux sociaux, alors qu'elle lui avait explicitement demandé de ne pas le faire car ces clichés la rendaient folle de chagrin. Au bord du gouffre, l'actrice de 43 ans assurait que la hache de guerre était loin d'être enterrée avec sa rivale.

Sans surprise, la réponse de la partie adverse ne s'est pas fait attendre puisque son ex-mari a volé au secours de sa belle, star de la country. "Ça me rend dingue. Brandi ment ! Elle ment pour se faire de la publicité et utilise le nom de ma femme pour faire les gros titres. Ce n'est pas juste. Elle n'a jamais demandé à LeAnn de ne pas poster de photos des enfants pendant les vacances, jamais. Elles ne se parlent même pas", s'est énervé l'acteur de 42 ans lors d'une interview pour le magazine People.

Et de revenir sur les plaintes de son ex, qui se lamentait de ne pas passer autant de temps avec ses enfants qu'elle l'aurait voulu. "Elle voit les enfants autant que moi. Elle était avec eux le soir de Noël et le lendemain. Mes enfants me manquent terriblement quand ils ne sont pas avec moi, mais je ne lui demande pas de ne pas poster de photos, a-t-il lâché. Les enfants ont vécu dans la même maison que LeAnn et moi bien plus longtemps que je n'ai vécu avec leur mère, ils ont trouvé leur équilibre et ça me rend triste qu'ils puissent aller sur Internet et être influencés par tant de négativité qui ne vient que d'un seul côté, c'est démoralisant."

"Ça a assez duré. C'est injuste pour LeAnn, qui n'a rien fait d'autre que d'aimer les enfants", a-t-il conclu, regrettant que sept ans après leur divorce, son ex-femme "ne les laisse toujours pas tranquilles". Voilà qui ne devrait pas aider Brandi à sécher ses larmes.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel