Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leaving Neverland : Macaulay Culkin plaisante des accusations de pédophilie

Leaving Neverland : Macaulay Culkin plaisante des accusations de pédophilie
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Pour la première fois, Macaulay Culkin, qui était très proche de Michael Jackson dans son enfance, réagit aux révélations du documentaire "Leaving Neverland". Selon le "Sun", il ne donnerait aucun crédit aux témoignages de Wade Robson et James Safechuck.

Le documentaire Leaving Neverland, diffusé jeudi 21 mars 2019 sur M6, a attiré 1,79 million de téléspectateurs. L'enquête s'articule autour des témoignages bruts de Wade Robson et James Safechuck, qui ont été très proches de Michael Jackson lorsqu'ils étaient enfants. Tous deux accusent le roi de la pop d'attouchements sexuels et de viols quand ils étaient âgés de 6 à 12 ans. C'est à cet âge que Macaulay Culkin (38 ans aujourd'hui) est devenu lui aussi ami avec l'artiste qu'il avait rencontré sur le tournage du clip Black or White.

Dans le passé, l'acteur de Maman, j'ai raté l'avion a toujours soutenu Michael Jackson lorsqu'il était accusé de pédophilie. Même avec la diffusion de Leaving Neverland, Macaulay Culkin n'a pas changé d'avis. Au contraire, selon les informations du Sun, il se moquerait des témoignages de Wade et James. Il a été aperçu, le 19 mars 2019, au spectacle de l'humoriste Weird Al Yankovic à Los Angeles, dont Michael Jackson était très fan. Invité sur scène par le comique, Macaulay lui demande de quelle nature était sa "relation avec Michael Jackson". "Plutôt platonique. Je l'ai rencontré deux ou trois fois, il était plutôt sympa avec moi, glousse-t-il. Ça a l'air génial. Il a l'air très cool, plaisante Macaulay. J'ajouterais qu'il était un de tes très très grands fans. Oui, il regardait tes vidéos en permanence. Voilà, c'est validé. Ave Cesar."

Comme l'a repéré le site américain The Blast, Paris Jackson était présente dans le public lors de la plaisanterie de Macaulay Culkin. Elle est apparue au bras de son compagnon, Gabriel Glenn. À la naissance de Paris en 1998, Michael Jackson avait choisi Macaulay (8 ans à l'époque) pour devenir son parrain. Depuis, les deux amis d'enfance sont restés très proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image