Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lecy Goranson : Quand l'ex-star de ''Roseanne'' massacre Nirvana...

8 photos
Lancer le diaporama

Elle a connu la gloire dans les années 90 dans la série culte Roseanne, si depuis Lecy Goranson n'a pas transformé l'essai, l'actrice a en tout cas eu la bonne idée de ne pas se reconvertir dans la musique. Car comme en témoigne la vidéo postée par le site TMZ, la blonde Américaine, si pétillante soit-elle, n'est pas exactement douée en la matière.

Surprise jeudi 5 décembre en pleine séance karaoké dans un bar situé en plein coeur de Brooklyn à New York, Lecy Goranson a en effet offert une version disons "brute" du déjà très agité Smells Like Teen Spirit du groupe Nirvana. Selon TMZ, l'actrice s'est emparée du micro tandis que l'établissement était sur le point de fermer, soit au moment même où le bar commençait petit à petit à se vider. Et on comprend pourquoi Lecy (Alicia de son vrai prénom) Goranson a préféré attendre que son potentiel public se réduise : visiblement d'humeur légère, une fois sur "scène", l'ancienne star du petit écran a tout donné... un peu trop même.

Il faut dire que Nirvana n'est pas franchement le choix le plus judicieux pour un karaoké, surtout quand, malheureusement, eh bien, on ne sait pas chanter. Si elle a eu l'air de s'amuser (et c'est finalement bien là le principal), Lecy Goranson n'a néanmoins pas vraiment rendu hommage à la célèbre formation punk de feu Kurt Cobain. Pour ainsi dire, l'actrice a même carrément massacré le titre qui, des années après sa sortie, est loin d'être tombé en désuétude.

Eh oui, n'est pas Sting qui veut. En février dernier, l'ancien leader de Police faisait sensation dans un petit bar à karaoké de Malibu. Toujours prêt à pousser la chansonnette, le rockeur de 61 ans s'illustrait sur l'un de ses plus grands tubes au côté d'une mystérieuse femme inconnue mais comblée. Le tout pour un moment épique dont se souviendront sans doute les spectateurs de la scène. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Lecy Goranson, qui préférera sans doute classer cet épisode musical désastreux dans le carton poussiéreux des vieux dossiers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image