Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leelee Sobieski maman : L'actrice a accouché de son deuxième enfant

L'actrice américaine de 31 ans Leelee Sobieski a donné naissance à son deuxième enfant avec son mari, le styliste Adam Kimmel. Une heureuse nouvelle qui remonte au mois de juillet, d'après son représentant, qui l'a annoncée au site de People. Il s'agit d'un garçon prénommé Martin, comme son grand-père paternel.

La famille de la belle Leelee s'est agrandie ! Son bébé rejoint la fille de la comédienne et de son époux, Louisanna Ray, âgée de 4 ans et demi. C'est au mois de mai que l'on a appris que l'actrice attendait un autre enfant, apparaissant sublime, la main sur son baby bump, lors du photocall d'un événement Christian Dior à New York. Et c'est, radieuse, avec une silhouette parfaite qu'on la retrouvait le 10 novembre lors du gala en l'honneur du réalisateur de Gravity, Alfonso Cuaron, au Museum of Modern Art à New York. Entre-temps, elle avait mis Martin au monde.

A propos de la naissance de son premier enfant, Leelee Sobieski avait confié à People Magazine : "Je n'arrive pas à croire que je suis maman, c'est bizarre ! Je regarde ma mère différemment. Je réalise des choses et je lui ai dit : 'Tu as changé toutes mes couches ? Tu as fait ça ?' On apprend vraiment à apprécier sa maman."

Leelee Sobieski a épousé Adam Kimmel en 2009. Il est le fils d'un agent immobilier de renom et le petit-fils d'un navigateur et créateur, Donald Aronow. Avant de se marier, l'actrice était vierge, comme elle l'a expliqué à Access Hollywood : "J'imagine que 26 ans, c'est vieux pour perdre sa virginité, mais c'était trop important pour moi, alors je suis restée vierge jusqu'à mon mariage. Ce n'est pas pour une raison religieuse ou quelque chose comme ça, mais simplement parce que, pour moi, la virginité est le cadeau le plus précieux à offrir à un homme, je voulais être sûre que c'était le bon."

Remarquée dans le monde entier grâce à sa prestation dans l'ultime film de Stanley Kubrick, Eyes Wide Shut, Leelee Sobieski mène une carrière discrète. Les observateurs ont pu la voir en guest dans des séries telles que The Good Wife (2011) et Drop Dead Diva (2012).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel