Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leighton Meester et Ed Westwick : Bonne humeur sur le tournage de Gossip Girl

Leighton Meester, habillée d'une robe Jason Wu et d'un sac Bvlgari, semble de bonne humeur sur le tournage de Gossip Girl. New York, 17 août 2012.
27 photos
Lancer le diaporama
Leighton Meester, habillée d'une robe Jason Wu et d'un sac Bvlgari, semble de bonne humeur sur le tournage de Gossip Girl. New York, 17 août 2012.

La joie et la bonne humeur sont au rendez-vous sur le tournage des derniers épisodes de Gossip Girl ! Les stars de la série, en plein boulot, allient l'utile à l'agréable en apparaissant totalement détendus, profitant des derniers moments ensemble avant la fin.

En tête, Leighton Meester, ou plutôt Blair Waldorf ! La petite princesse de l'Upper East Side au look décontracté et accessoirisé d'un sac violet Proenza Schouler laissait apparaître un large sourire sur son visage, après l'air blasé de la semaine dernière. Torride dans le clip de Addicted to Love du chanteur Nomads, l'actrice/chanteuse de 26 ans arborait un petit look de mamie avec un cardigan marron, une robe orange Jason Wu et un sac Bvlgari.

Tout est dans le motif pour Ed Westwick, qui portait un costume gris et une chemise violette rayés avec cravate et pochette assorties. Studieux sur un perron ou athlétique, l'égérie de Philipp Plein attirait tout les regards, dont celui de la sexy Kaylee DeFer, connue dans la peau du personnage d'Ivy Dickens, fausse Charlie Rhodes.

La fashionista de la série, Blake Lively, absente, c'est sa mère fictive Kelly Rutherford qui se faisait touche élégante de cette après-midi de tournage. Habillée d'une robe Marni, la ravissante actrice de 43 ans incarnant Lily van der Woodsen était surprise au restaurant St. Ambroeus avant de rejoindre ses collègues pour des fous rires et des photos.

Cette sixième et dernière saison, qui sera diffusée à partir du 8 octobre sur CW, devrait être pleine de rebondissements. Une fois terminée, chacun, acteurs comme spectateurs, devra tourner la page.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel