Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leighton Meester : L'ex-héroïne de Gossip Girl joue de ses charmes pour Naf Naf

9 photos
Lancer le diaporama

Son personnage de peste capricieuse de Gossip Girl lui colle à la peau. Comme dans la série dont elle était l'héroïne, Leighton Meester aime les vêtements et la mode, une passion qui colle parfaitement à son nouveau rôle : celui d'égérie de Naf Naf !

Eh oui, Leighton Meester devient l'ambassadrice de la marque française. L'annonce, effectuée après un petit jeu de piste, a réjoui les fans de Naf Naf qui bouillonnent d'impatience de voir la campagne publicitaire. Quelques clichés de la séance photo ont été postées sur la page Facebook de Naf Naf, suivie par plus de 128 000 fashion addicts.

Ce n'est pas la première fois que Leighton Meester s'associe à une marque de vêtements. L'ex-Blair Waldorf, reine de l'Upper East Side, figurait sur la campagne printemps-été 2011 de la griffe italienne Missoni. Elle a prêté la même année son visage au parfum Lovestruck de Vera Wang.

Pour Naf Naf et sa nouvelle campagne, Leighton Meester se fait sensuelle et pétillante ! Au cinéma, la petite amie d'Adam Brody s'illustrera notamment dans le film The Judge (en salles le 10 octobre 2014 aux États-Unis) réalisé par David Dobnik, avec Robert Downey Jr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel