Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leila Ben Khalifa : Sa danse sexy fait faire une grosse boulette à Arthur...

9 photos
Lancer le diaporama
La belle Leila ne laisse personne indifférent...

Vendredi 17 juin, Leila Ben Khalifa, grande gagnante de Secret Story 8 sur TF1 faisait sa première apparition en tant que chroniqueuse dans 5 à 7 avec Arthur. A cette occasion, la sublime italo-tunisienne de 34 ans a une nouvelle fois fait mouche en offrant quelques pas de danse sexy face à la caméra !

Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Leila séduit le public en bougeant son corps avec sensualité. Après sa victoire dans la Maison des Secrets en 2014, l'ex-petite amie d'Aymeric Bonnery faisait déjà sensation dans un talk-show tunisien. Une performance qui lui avait d'ailleurs valu d'intégrer quelques mois plus tard la version libanaise de Danse avec les stars où elle s'était hissée jusqu'à la grande finale !

Forte de ce passif artistique, Leila a rapidement été invitée par Arthur au centre du plateau afin de former un couple parfait pour notre future saison de Danse avec les stars. "Je lance un appel. Quand je serai vieux et abandonné de tous, invitez-moi avec Leila à faire Danse avec les stars !", a lâché Arthur avant de se rendre compte qu'il venait de dire une horreur sur un programme phare de TF1. Et de se rattraper, un peu trop tard : "Non c'est pas sympa pour ceux qui le font d'ailleurs, je viens de dire une énorme connerie ! Non, j'ai envie de faire Danse avec les stars avec Leila !"

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel