Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lena Dunham ne pourra jamais tomber enceinte : La confidence choc !

Lena Dunham ne pourra jamais tomber enceinte : La confidence choc !
Lena Dunham au photocall de la soirée American Songbook Gala à New York le 29 mai 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Lena Dunham au photocall de la soirée American Songbook Gala à New York le 29 mai 2018.
Lena Dunham et le poids, c'est toute une histoire. L'actrice de "Girls" a posté une nouvelle photo où elle affiche un ventre rond. Pourtant, la star n'est pas enceinte. Pire, elle affirme qu'elle ne pourra jamais tomber enceinte...

Lena Dunham n'en a pas fini avec son rapport au corps et le poids qui est le sien. Si l'actrice de Girls s'est retrouvée en porte-drapeau des personnalités et femmes qui luttent contre le body-shaming, elle a souvent suscité des critiques et divisé. En ligne de mire notamment, une auto-critique qui vire parfois à la victimisation.

"J'aurais toujours le ventre d'une femme enceinte de quatre mois bien que je ne serais jamais enceinte de quatre mois. Et ça me paraît sexy", écrit Lena Dunham en légende d'une photo postée en story le 16 octobre 2018, où elle apparaît face à la glace, un léger ventre rond mis en avant. Si certains y verront une nouvelle complainte de Lena sur son poids, le message fait surtout référence à une triste confidence que l'actrice de 32 ans a récemment insinué : elle ne pourra jamais avoir d'enfant.

En février 2018, elle avait révélé avoir subi une hystérectomie, intervention qui consiste à retirer l'utérus et le col de l'utérus, suite à l'endométriose. En août, la comédienne, qui tourne actuellement Once Upon A Time In Hollywood de Quentin Tarantino et est à l'affiche de la série Camping en tant que productrice exécutive, avait fêté les neuf mois de son opération en dévoilant plusieurs clichés d'elle totalement nue. Un chiffre-anniversaire qui n'avait rien d'anodin, puisque neuf mois représente aussi la durée d'une grossesse.

Le 6 octobre, elle avait également révélé souffrir d'une fibromyalgie, maladie qui affecte également Lady Gaga. Ce syndrome se caractérise par des douleurs diffuses dans tout le corps associées à une grande fatigue et à des troubles du sommeil, et qui si elles n'entraînent pas de complications graves, sont très éprouvantes pour la personne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image