Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leona Lewis amoureuse : ''Le mariage, c'est quelque chose qui me tient à coeur''

35 photos
Lancer le diaporama
Le 11 mai 2015, Leona Lewis présente le clip de son nouveau single Fire Under My Feet.

Leona Lewis est sur un petit nuage !

À 30 ans, la chanteuse britannique qui a remporté la troisième saison de la populaire émission X-Factor file le parfait amour avec son boyfriend Dennis Jauch. Les tourtereaux ont d'ailleurs été aperçus en train de s'embrasser alors qu'ils dînaient au restaurant Sapporo à Liverpool le 3 juin dernier. La starlette et son petit ami ont commencé à se fréquenter courant octobre 2012 avant de se séparer deux ans plus tard, pour finalement se remettre ensemble trois mois après.

"Avec Dennis, ça se passe très bien, pendant quelque temps, nous avons eu une relation on/off mais en ce moment, on est ensemble, c'est plutôt cool, a-t-elle justement déclaré au Mirror. On ne parle pas encore mariage, même si c'est quelque chose qui me tient à coeur. C'est un peu bizarre parce que j'ai toujours pensé que je me marierais quand j'aurais entre 20 et 30 ans. Et puis, finalement, je me suis rendu compte que je n'étais pas prête."

Si elle ne se sent pas encore prête à passer devant l'autel, cette décision lui permet aussi de se consacrer pleinement à sa carrière.

Et la belle Leona Lewis est justement sur le point de publier un nouvel album, I Am, le premier depuis qu'elle s'est séparée de Syco, son ancien label dirigé par Simon Cowell. Disponible à la rentrée prochaine, ce nouvel opus est l'occasion pour la chanteuse de prouver qu'elle a repris la main sur sa musique et sa carrière. Le clip du single Fire Under My Feet marque justement ce profond changement.

Lors d'une interview avec le site DigitalSpy, la chanteuse a confié qu'elle ne "laisserait pas son passé la définir". Une référence explicite à son expérience professionnelle auprès de Simon Cowell, une relation dans laquelle elle se sentait "prise au piège". Désormais, la voluptueuse brune a retrouvé sa sérénité et son intégrité, des valeurs essentielles pour la star du film Walking on Sunshine.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel